Groupe de discussion en français

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S'exprimer, essayer de nouvelles tournures de phrases, discuter des textes lus, des thèmes abordés en classe, de n'importe quoi histoire d'obtenir des points de participation principalement... faire des efforts au niveau du français correct...

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

4 participants

    Une Nation des Enfants

    avatar
    ChristineWei


    Messages : 21
    Date d'inscription : 19/01/2011

    Une Nation des Enfants Empty Une Nation des Enfants

    Message  ChristineWei Mer 2 Fév - 18:00

    Si je pouvais créer une nation, c'est une nation pour des enfants. Je pense qu'ils ont vraiment une âme. Les enfants veulent toujours jouer ou manger, et ils ne veulent pas faire beaucoup des autres choses. C'est vraiment une âme, n'est pas? Aussi, les enfants ne sont ni raciste, ni sexiste, alors ce nation peut être vraiment pour tous les enfants.

    Le seul problème est que les enfants ne peuvent pas avoir la souveraineté...parce qu'ils sont des enfants!
    avatar
    melavera


    Messages : 165
    Date d'inscription : 09/01/2011

    Une Nation des Enfants Empty Re: Une Nation des Enfants

    Message  melavera Mer 2 Fév - 22:03

    Mignon!
    Je pense qu'il existe une charte internationale des droits des enfants.
    avatar
    Sarah Porter


    Messages : 25
    Date d'inscription : 19/01/2011

    Une Nation des Enfants Empty Re: Une Nation des Enfants

    Message  Sarah Porter Mer 2 Mar - 4:44

    J'aime votre idée. Idea
    C'est vrai que les enfants ont un âme et, comme vous avez dit, plus du temps cet âme ne porte pas des jugements catégoriques; d'être vraiment ouvert est un trait merveillieux qui est inhérent à beaucoup d'enfants.
    avatar
    jadebl


    Messages : 25
    Date d'inscription : 17/01/2011

    Une Nation des Enfants Empty Re: Une Nation des Enfants

    Message  jadebl Jeu 17 Mar - 5:14

    J'aime cette idée. Ses vrais que les enfants n'ont pas de soucis! Parfois, je souhaiterais que nous puissions remonter le temps. Il était moins stressant quand tous nous avons dû a était de penser a manger et de jouer.

    Contenu sponsorisé


    Une Nation des Enfants Empty Re: Une Nation des Enfants

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 5:52