Groupe de discussion en français

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S'exprimer, essayer de nouvelles tournures de phrases, discuter des textes lus, des thèmes abordés en classe, de n'importe quoi histoire d'obtenir des points de participation principalement... faire des efforts au niveau du français correct...

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

5 participants

    Hawaii, une nation ou non?

    avatar
    Eleanor McGroarty


    Messages : 19
    Date d'inscription : 20/01/2011

    Hawaii, une nation ou non? Empty Hawaii, une nation ou non?

    Message  Eleanor McGroarty Jeu 3 Fév - 19:54

    Mon groupe a choisi d'etudier l'etat Hawaii pour decider si cet endroit est encore une nation ou simplement le cinquaintime etat des Etats Unis. Alors nous avons fait la recherche sur la culture, langue, les vacances, la cuisine et la religion de Hawaii. En resume nous avons trouve que le Hawaii a une culture traditionel et unique du reste du monde. Cependant, le Hawaii a adopte beaucoup de elements americans depuis qu'il est devenu un etat en 1993.Un example est que Hawaii a les vacances unique, mais a l'autre cote ils ont adopte tous les vacances americans. Hawaii comme la plupart du monde est influence pour les Etat Unis parce que c'est un nation tres infleunce sur les medias.
    avatar
    sydney mansaray


    Messages : 30
    Date d'inscription : 20/01/2011

    Hawaii, une nation ou non? Empty Re: Hawaii, une nation ou non?

    Message  sydney mansaray Jeu 10 Fév - 5:56

    d'accord, mais probablement car j'ai été en votre group Wink mais, hônnetement, ne vous m'appellez stupide, mais j'ai toujours pensé que c'est un nation officiel Razz
    avatar
    Mala Milanese


    Messages : 25
    Date d'inscription : 15/01/2011

    Hawaii, une nation ou non? Empty Re: Hawaii, une nation ou non?

    Message  Mala Milanese Dim 13 Fév - 1:29

    Oui, c'est vrai que le culture d'Hawaii est vraiment unique, mais certainement ça devient de plus en plus Américain.
    avatar
    Helena Kim


    Messages : 21
    Date d'inscription : 16/01/2011

    Hawaii, une nation ou non? Empty Re: Hawaii, une nation ou non?

    Message  Helena Kim Lun 21 Fév - 7:26

    Je suis d’accord.
    Hawaii s’enorgueillira toujours de sa culture unique, mais comme le cinquantième état des États-Unis, Hawaii sera toujours américain (sauf si les États-Unis éjecte Hawaii de son pays pour une raison ou pour une autre, mais il est improbable).
    avatar
    melavera


    Messages : 165
    Date d'inscription : 09/01/2011

    Hawaii, une nation ou non? Empty Re: Hawaii, une nation ou non?

    Message  melavera Lun 11 Avr - 10:45

    La question la plus importante au sujet de l'île d'Hawaii: Est-ce que vous iriez là pour votre lune de miel?

    Contenu sponsorisé


    Hawaii, une nation ou non? Empty Re: Hawaii, une nation ou non?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 9:08