Groupe de discussion en français

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S'exprimer, essayer de nouvelles tournures de phrases, discuter des textes lus, des thèmes abordés en classe, de n'importe quoi histoire d'obtenir des points de participation principalement... faire des efforts au niveau du français correct...

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

    c'était un bon passage

    avatar
    sydney mansaray


    Messages : 30
    Date d'inscription : 20/01/2011

    c'était un bon passage Empty c'était un bon passage

    Message  sydney mansaray Jeu 10 Fév - 5:49

    J'ai apprécié lisant vraiment cet extrait de rousseau. je l'ai trouvé s'intéressant principalement comme les choses qu'il a écrite d'a coïncidé beaucoup avec comment je me suis senti déjà de notre modèle actuel d'éducation. Ses points de l'être un philosophe des anciens jours, qui a marché et a erré la terre, et les choses apprises par l'observation directe et naturelle sont très valides. Je pense que les choses que nous apprenons maintenant sont plus théoriques, et au lieu de se fixant sur la théorie, nous devrions instruire pour l'esprit pratique. Comment pouvait-on acquérir l'éducation plus pratique que gens d'envoi hors dans le monde pour les gens pour découvrir des choses par se (by themselves?). Quand nous apprenons des choses nous, parce que nous avons appris par l'expérience, nous les retenons mieux que quand ils nous sont nourris dans un environnement bureaucratique.

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 0:16