Groupe de discussion en français

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S'exprimer, essayer de nouvelles tournures de phrases, discuter des textes lus, des thèmes abordés en classe, de n'importe quoi histoire d'obtenir des points de participation principalement... faire des efforts au niveau du français correct...

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

2 participants

    Tu n'as pas eu mal quand tu es tombé du ciel?

    avatar
    Jenn Lam


    Messages : 3
    Date d'inscription : 17/01/2011

    Tu n'as pas eu mal quand tu es tombé du ciel? Empty Tu n'as pas eu mal quand tu es tombé du ciel?

    Message  Jenn Lam Mar 18 Jan - 4:43

    Bonjour ma chérie! Smile
    Je suis un célibataire et je crois que l'âge est un nombre et nous sommes jeunes à nos coeurs Laughing J’ai les cheveux bruns et yeux bleu-gris et mes collègues disent que j’ai l’air d’un Robert Pattinson mûr (ô la la!). Je suis Américain mais j’habite au Mexique pendant quelques années. J’aime faire les randonnées et des autres activités de plein air.
    Je n’aime pas le sentiment vide quand je rentre dans mon appartement et personne est là à me rencontre. Donc je cherche une femme qui peut me donner un sourire et j’oublierai mes problèmes du jour. C’est important qu’elle soit jolie et aventureuse! J'aimerai qu'elle m'accompagner aux voyages mondiaux!

    M’intéresses-tu? Je voudrais te plaisir tous les jours et te gâter en faisant beaucoup d’activités! Tu es une princesse, n’est-ce pas? Smile

    À bientôt!
    avatar
    Connie Wang


    Messages : 17
    Date d'inscription : 18/01/2011

    Tu n'as pas eu mal quand tu es tombé du ciel? Empty Re: Tu n'as pas eu mal quand tu es tombé du ciel?

    Message  Connie Wang Mar 18 Jan - 7:09

    o lala Cool

    Je pense qu'il sera vraiment simple pour trouver quelqu'un qui est parfait pour vous! En lisant votre description, je suis certaine que n'importe quelle fille aimerait être avec vous!

    Bon courage! Razz

    [si je n'avais déjà un petit ami, je voudrais vraiment sortir avec vous!]hehe

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 5:42