Groupe de discussion en français

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S'exprimer, essayer de nouvelles tournures de phrases, discuter des textes lus, des thèmes abordés en classe, de n'importe quoi histoire d'obtenir des points de participation principalement... faire des efforts au niveau du français correct...

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

+2
Eleanor McGroarty
rileybushell
6 participants

    Speed Dating!

    avatar
    rileybushell


    Messages : 16
    Date d'inscription : 18/01/2011

    Speed Dating! Empty Speed Dating!

    Message  rileybushell Mar 18 Jan - 7:34

    Choix 1
    Personnellement, je n’ai jamais essayé « Speed Dating » en réalité. Quand nous avons fait l’activité en classe, d’abord, je n’ai pas su quoi dire aux les autres! Je pense que tous les élèves ont été intimidés un petit peu. Mais après un peu de temps, nous sommes devenus plus confortable avec l’un l’autre et bientôt, toute la classe a parlé beaucoup. Je pense que « Speed Dating » est une bonne activité pour les situations quand il n’y a pas beaucoup de temps et il y a beaucoup des personnes à rencontrer. Peut-être maintenant je vais l’essayer en réalité! Parce qu’avec cette activité, c’était possible à rencontrer avec toute la classe rapidement. Au contraire, je pense que, avec le concept du « Speed Dating », ce n’est pas possible connaitre plus que quelques détails autour quelqu’un. Si on veut connaitre plus, on doit avoir une conversation plus longue.
    avatar
    Eleanor McGroarty


    Messages : 19
    Date d'inscription : 20/01/2011

    Speed Dating! Empty Re: Speed Dating!

    Message  Eleanor McGroarty Jeu 20 Jan - 3:52

    C'est tout vrai mais je pense que on peut faire une bonne impression dans seulement quelques minutes
    avatar
    Eva Tavares


    Messages : 11
    Date d'inscription : 20/01/2011

    Speed Dating! Empty Re: Speed Dating!

    Message  Eva Tavares Jeu 20 Jan - 4:06

    Je suis d'accord! Je ne veux jamais essayer speed dating mais il nous faisait parler. Mais je pense que nous devions plus de temps pour pratiquer; il n'y avait pas assez temps pour un conversation qui était plus de "Bonjour, comment ça va?" Dans ce respect, l'exercise ne presentait pas un grand défi. Mais s'il y avait plus de temps, il serait mieux.
    avatar
    sydney mansaray


    Messages : 30
    Date d'inscription : 20/01/2011

    Speed Dating! Empty Re: Speed Dating!

    Message  sydney mansaray Jeu 20 Jan - 5:41

    d'accord, c'était très interessant, et un petit drôle aussi. tous les gens en notre classe semblent très timide, mais très gentil.
    avatar
    Tanya


    Messages : 19
    Date d'inscription : 20/01/2011

    Speed Dating! Empty Re: Speed Dating!

    Message  Tanya Jeu 20 Jan - 6:29

    oui, je me sentais comme j'etais repeter les meme questions! Mais c'etait un bon exercise pour une premiere classe et c'etait interactive
    avatar
    janette


    Messages : 9
    Date d'inscription : 18/01/2011

    Speed Dating! Empty Re: Speed Dating!

    Message  janette Jeu 20 Jan - 10:33

    J'espère que nous aurons les chances de plus connaître l'un et l'autre. Le Speed Dating était un bon début, mais je trouvait qu'il n'était pas suffisant pour vraiment connaître une personne ou faire des amis. Merci!

    Contenu sponsorisé


    Speed Dating! Empty Re: Speed Dating!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 3:27