Groupe de discussion en français

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S'exprimer, essayer de nouvelles tournures de phrases, discuter des textes lus, des thèmes abordés en classe, de n'importe quoi histoire d'obtenir des points de participation principalement... faire des efforts au niveau du français correct...

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

2 participants

    Une réunion avec les extra-terrestres

    avatar
    Stephanie Ryn


    Messages : 22
    Date d'inscription : 16/01/2011

    Une réunion avec les extra-terrestres Empty Une réunion avec les extra-terrestres

    Message  Stephanie Ryn Jeu 3 Mar - 3:45

    Je voudrais rencontrer des extra-terrestres alien parce que je pense qu'il serait intéressant de les parler! Peut-être ils auraient des cheveux bizzare geek , ou seulement un œil cyclops , mais je n'aurai pas peur d'eux. S'ils sont venus à la terre je pourrais leur demander ce qu'ils aiment manger et boire, et cuisiner la pizza pour eux. Je les invitera à jouer au basketball avec moi Basketball et ils vont m'apprendre à leur sport préfère. Après avoir visité la terre peut-être des extra-terrestres m'inviteraient venir à leur planète, et je serais contente d'aller avec eux! Very Happy Mais, j'espère qu'il y aura d'oxygène dans l'atmosphère de la planète, ou je mourirai Crying or Very sad !




    avatar
    Maegen Andolfatto


    Messages : 16
    Date d'inscription : 19/01/2011

    Une réunion avec les extra-terrestres Empty Re: Une réunion avec les extra-terrestres

    Message  Maegen Andolfatto Jeu 3 Mar - 8:09

    Hahaha, j'aime que tu as ajouté des images à ton histoire.

    Peut-être les extra-terrestres seraient invisibles... What a Face

    Ou peut-être ils auraient des cornes... Evil or Very Mad Twisted Evil

    Ou pour me donner des cauchemars... clown

    Je ne sais pas, mais je ne crois pas que je serais aussi contente d'aller avec eux!

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 11:29