Groupe de discussion en français

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S'exprimer, essayer de nouvelles tournures de phrases, discuter des textes lus, des thèmes abordés en classe, de n'importe quoi histoire d'obtenir des points de participation principalement... faire des efforts au niveau du français correct...

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

3 participants

    L'Homme et Son Chien

    avatar
    rileybushell


    Messages : 16
    Date d'inscription : 18/01/2011

    L'Homme et Son Chien Empty L'Homme et Son Chien

    Message  rileybushell Jeu 3 Mar - 4:11

    Le Chien

    J'aime la marche! Je marcherais et marcherais tout le jour. C'est parce que la nature est si fascinant, par exemple, je crois que je vois un écureuil là-bas! Ah les écureuils, je les veux mais je ne les ai jamais. Si je trouve un écureuil et l'apporte à mon propriétaire, il me dirait "bon chien!" et il gratterai derriere mes oreilles, qui est quelque chose que j'adore. Je pense que je apporterai cet écureuil pour lui. Allons-y!

    L'Homme

    Ah, quel beau jour. Une promenade tranquille avec mon chien. Ah, mais non, je pense qu'il voit un écureuil! Non, non, je vous en prie, ne cours pas aprés l'écureuil, je ne le veux pas. Ce n'est pas un jouet comme ta balle, c'est un animal. Reviens!!
    avatar
    Alexandra_F


    Messages : 9
    Date d'inscription : 16/01/2011

    L'Homme et Son Chien Empty Re: L'Homme et Son Chien

    Message  Alexandra_F Jeu 3 Mar - 4:35

    Oh!! J'ai une histoire du chien aussi!!

    Le propriétaire de chien.
    C'était un matin, 6 heures, et mon chien stupide m'a réveillé à nouveau en sautant sur mon lit et en hurlant. Je savais que Charles voulait se promener dehors, alors je me suis forcé de me lever, ensuite j'ai fait une tasse de café au lait, ai mis mon pantalon, et suis sorti. Le temps était terrible. Il faisait assez frais, mais pleuvait très fort. Charles sautait dans les palettes et semblait prendre plaisir à la vie, tandis que je le regardais. J'ai pensé avec le découragement, combien de savon il devrait pour laver toutes les saletés de lui. De plus, je devais être au travail à 9 heures, ce qui a été trop déprimant. Donc, après notre promenade, moi et Charles sont revenus à mon appartement, et j'ai allumé la télévision et s'est endormi sur le canapé. Je déteste les promenades !

    Le chien.
    C'était un matin magnifique, je me suis réveillé tôt et je me suis rendu compte que mon maître et moi ne devrait pas manquer la promenade aujourd'hui. Donc je l'ai réveillé aussi, il était trop lent au début et n'a pas envie de bouger, mais après avoir bu quelque chose il s'est senti mieux.
    Le temps a été parfait ! Pas trop froid, pas trop chaud, et il y avait beaucoup d'eau et des lieux pour jouer ! Impossible d'attendre pour se promener encore !
    avatar
    melavera


    Messages : 165
    Date d'inscription : 09/01/2011

    L'Homme et Son Chien Empty Re: L'Homme et Son Chien

    Message  melavera Jeu 10 Mar - 17:55

    Quelle coincidence de penser au chien et au propriétaire. Les deux histoires sont très bonnes. Ça me donne envie d'avoir un chien, j'adore les chiens!

    Contenu sponsorisé


    L'Homme et Son Chien Empty Re: L'Homme et Son Chien

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 9:46