S'exprimer, essayer de nouvelles tournures de phrases, discuter des textes lus, des thèmes abordés en classe, de n'importe quoi histoire d'obtenir des points de participation principalement... faire des efforts au niveau du français correct...

Les vacances d'été

Partagez
    sarahtruong

Les vacances d'été

Message  sarahtruong le Jeu 3 Mar - 6:23

Que faire cet été (après avril) quand il n'y aura pas d'école?? Je pense que je travaillerai pendant l'été si je réussis d'obtenir l'emploi pour lequel j'ai un entrevue. Peut-être si je ne trouve pas de travail je vais prendre des cours à UBC pendant l'été. Je veux aller voyager, mais je n'ai pas d'argent! Aussi, je doit travailler pour avoir de l''argent pour l'école. Si je pouvais je pense que j'irai à France ou en Chine, ou à Londres, ou quelque part de très loin. Qu'est-ce que vous allez faire cet été? Travailler? Voyager? Ou passer du temps avec les amis?
    Maegen Andolfatto

Re: Les vacances d'été

Message  Maegen Andolfatto le Jeu 3 Mar - 8:33

Je sais que je devrais travailler, mais je n'ai pas encore décidé ce que je vais faire. Si j'avais le choix, j'aimerais visiter mon père et mes petits frères à St. Louis pendant quelques semaines.

J'espère que tu obtiens l'emploi! Smile
    melavera

Message  melavera le Jeu 10 Mar - 18:09

Oui, c'est le dilemme courant des étudiants. On voudrait voyager et se reposer mais pour plusieurs, ce n'est pas réaliste car il faut amasser de l'argent pour la prochaine année d'études. Moi aussi, j'ai toujours travaillé La première fois que j'ai vraiment voyagé était en quatrième année d'université, afin d'aller vivre et étudier à Paris! Faire d'une pierre deux coup (kill two birds with one stone). Ainsi, j'ai voyagé et étudié en même temps.
    Megan, ta famille habite à St-Louis aux États-Unis?
    Maegen Andolfatto

Message  Maegen Andolfatto le Jeu 17 Mar - 6:41

Non, mon père y a déménagé il y a presque trois ans. Toute ma famille vient de Vancouver. Smile

En troisième ou quatrième année j'aimerais faire la même chose - voyager et étudier en même temps - en Australie.
    Joy Pagarigan
    Joy Pagarigan

Message  Joy Pagarigan le Jeu 17 Mar - 17:18

Je cherche pour un emploi cet été aussi. J'espère qu'un jour je voyagerai mais maintenant j'ai un grand besoin pour l'argent pour l'école. Je ne veux pas un prêt étudiant (student loan),alors je dois travailler beaucoup cet été.
    Gustavo

Message  Gustavo le Dim 3 Avr - 23:57

Heureusement pendant une année sans voir ma famille, je les visiterai cet par été ! Je veux déjà terminer les classes et sortir bien aussi! Bonne chance à tous avec ses examens!
    Debbi Leung

Message  Debbi Leung le Lun 4 Avr - 3:46

Peut-être vous pouvez combiner le travail et les voyages. Je sais qu’il y a une programme qui laisse les étudiants étudient dans un autre pays. Aussi, si vous êtes dans l’alternance (co-op), donc vous pouvez trouver l’emploi dans un autre pays. C’est possible. Mais, bonne chance avec votre emploi et vos examens!

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 16 Fév - 19:15