Groupe de discussion en français

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S'exprimer, essayer de nouvelles tournures de phrases, discuter des textes lus, des thèmes abordés en classe, de n'importe quoi histoire d'obtenir des points de participation principalement... faire des efforts au niveau du français correct...

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

    Alicia, alter ego d'Alissa

    avatar
    melavera


    Messages : 165
    Date d'inscription : 09/01/2011

    Alicia, alter ego d'Alissa Empty Alicia, alter ego d'Alissa

    Message  melavera Lun 7 Mar - 5:06

    Je suis Alicia, l'alter ego d'Alissa, et dans mon pays de merveilles les femmes sont les prédatrices d'hommes trop timides pour exprimer leurs penchants, leurs attirances, leurs désirs. J'écris dans mon journal de bord avec l'intention de le laisser ouvert dans un endroit où ma cible peut le trouver. Je fais semblant de jouer le rôle de la fille passive qui se retient d'exprimer sa passion mais ce n'est qu'une façade. Je me réincarne après mes morts successives et je poursuis mes bienaimés sous forme de tentatrice. Je les hante dans leur sommeil. Je suis la muse qui inspire les auteurs. Je suis l'Ève qui anéantit les Alissa afin de jouer la vie selon les cartes de son choix les piques et les coeurs.

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 10:31