Groupe de discussion en français

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S'exprimer, essayer de nouvelles tournures de phrases, discuter des textes lus, des thèmes abordés en classe, de n'importe quoi histoire d'obtenir des points de participation principalement... faire des efforts au niveau du français correct...

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

2 participants

    c'est juste mon avis

    avatar
    sydney mansaray


    Messages : 30
    Date d'inscription : 20/01/2011

    c'est juste mon avis  Empty c'est juste mon avis

    Message  sydney mansaray Jeu 10 Mar - 7:20

    cette question est vraiment intéressant à moi. la raison et dans la passé, j'ai cru que l'art pour l'art SEULEMENT était absolument inutile. Donc, les musiciens qui chantent les chansons, mais n'ont pas du tout écrire les lyriques profonds sont inutile (à mon petit avis). Hmm, maintenant j'ai réalisé que je crois le même chose. Surtout, les arts comme des paintings, et sculptures....INUTILE! Je ne marcherai jamais dans une galerie d'art ou un musée seulement pour regarder l'art, désolé si cela offense des gens, mais c'est juste mon avis...

    sur un autre note, art engagé (with meaning i am interpreting it as) est très puissant. Je vous donnerai un exemple:

    la musique avec les bonnes mots a influencé en fait mes opinions des sujets différents, et ainsi mon mode de vie! Sérieusement...comme le rap politique, par Immortal Technique (un de mes artistes préférés). J'ai toujours eu des vues communistes (le marxiste). Et c'est une des vues qu'est difficile pour tenir sans tout le monde chiant défèque sur vous. mais quand vous entendez un gars bien respecté comme LUI (I.T.), qui disant les même choses EXACTES que je crois fortement, ça fait vous vous sentez bon, fait vouloir vous continuer vos convictions et continue vivre un mode de vie modéré.

    ça est ça (anglicisme?), un exemple pour vous qui monte ma loqique
    avatar
    melavera


    Messages : 165
    Date d'inscription : 09/01/2011

    c'est juste mon avis  Empty Re: c'est juste mon avis

    Message  melavera Jeu 10 Mar - 9:21

    Intéressant, Sydney. Moi, j'aime les deux, art pour art et art engagé. Je pratique la danse moderne et le théâtre et parfois mes numéros ou spectacles sont engagés mais pas toujours. Par exemple, en 2003, quand les États-Unis otn envahi l'Irak, j'avais préparé une danse pour une levée de fond (fundraiser) Oxfam (NGO). Mais j'ai une autre danse à propos d'Ophelia et c'est simplement esthétique et émotif.

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 10:01