Groupe de discussion en français

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S'exprimer, essayer de nouvelles tournures de phrases, discuter des textes lus, des thèmes abordés en classe, de n'importe quoi histoire d'obtenir des points de participation principalement... faire des efforts au niveau du français correct...

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

2 participants

    Des Tetes a Claques!

    avatar
    Jennifer Morse


    Messages : 22
    Date d'inscription : 14/01/2011

    Des Tetes a Claques!  Empty Des Tetes a Claques!

    Message  Jennifer Morse Ven 11 Mar - 4:32

    J’ai trouvé une autre vidéo des Têtes à Claques que je trouvais drôle au sujet de l’école! Leurs yeux me font peur toujours, mais la situation est comique. L’animation est aussi une raison pour laquelle j’aime ces émissions. C’est vrai que ces vidéos soient pas aussi intellectuels que les académiques de UBC, mais ce sont une bonne chose à regarder pour un repos des devoirs de français Very Happy

    https://www.youtube.com/watch?v=REy3wCFjqZo
    avatar
    Liyang Wan


    Messages : 22
    Date d'inscription : 15/01/2011

    Des Tetes a Claques!  Empty Un commentaire

    Message  Liyang Wan Jeu 17 Mar - 4:46

    à Jennifer

    Wink Je pense que quelqu'un a une nouvelle obsession! Je suis d'accord avec vous que les yeux des caractures dans la vidéo: ils sont très distincts et distrayants.Cette situation me rappelle d'un événement à l'école secondaire, avec un enseignant suppléant.


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 11:18