Groupe de discussion en français

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S'exprimer, essayer de nouvelles tournures de phrases, discuter des textes lus, des thèmes abordés en classe, de n'importe quoi histoire d'obtenir des points de participation principalement... faire des efforts au niveau du français correct...

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

5 participants

    École des fans

    avatar
    Nadia LaRoche


    Messages : 22
    Date d'inscription : 18/01/2011

    École des fans Empty École des fans

    Message  Nadia LaRoche Sam 12 Mar - 18:13

    Voici mon clip : https://www.youtube.com/watch?v=CnOIWebzj4E

    Ce clip est une collection des meilleurs moments de l'émission. J'adore la partie quand le garçon pose les questions à l'hôte.

    <<École des Fans>> me rappelle de l'émission anglaise, <<Kids Say the Darndest Things>>. Ma famille la regardaient ensemble tout le temps, mais ce n'est pas à la télé plus. J'aime les deux, mais je pense que c’est particulièrement adorable quand un enfant parle en français.
    À mon avis, il est amusant d'apprendre le français par l'écoute des enfants. Leur vocabulaire n'est pas trop compliqué et ils utilisent généralement des phrases simples.

    L'innocence des enfants est précieuse. Ils sont toujours honnêtes. Je vais terminer ce poste avec un citation de Anatole France : <<La jeunesse a cela de beau qu'elle peut admirer sans comprendre.>>
    avatar
    Helena Kim


    Messages : 21
    Date d'inscription : 16/01/2011

    École des fans Empty Re: École des fans

    Message  Helena Kim Dim 13 Mar - 7:00

    Tous les enfants sont très mignons! Vous avez raison, l’innocence des enfants est précieuse et hilarante.
    Je suis d’accord aussi qu’écouter les enfants français est une bonne manière d’apprendre le français.
    C’est dommage que l’émission ne soit plus à la télé. Je l’aurais aimée.
    avatar
    Mary Hikosaka


    Messages : 21
    Date d'inscription : 16/01/2011

    École des fans Empty Re: École des fans

    Message  Mary Hikosaka Mar 15 Mar - 6:20

    Ils sont absolument adorables ! Merci beaucoup pour partager cela avec nous:D

    J'aime aussi les enfants qui parlent le français. Ils sont si mignons! Et leur honnêteté nous enseigne beaucoup de choses!
    avatar
    melavera


    Messages : 165
    Date d'inscription : 09/01/2011

    École des fans Empty Re: École des fans

    Message  melavera Mar 15 Mar - 14:51

    Un bar à putes!

    Oh là là... Vous avez compris?

    Mais qu'est-ce qu'ils sont adorables, ces enfants!
    avatar
    Mala Milanese


    Messages : 25
    Date d'inscription : 15/01/2011

    École des fans Empty Re: École des fans

    Message  Mala Milanese Mar 15 Mar - 19:41

    Ces enfants sont si adorables, et drôles avec leur honneté! Merci pour partager Nadia!

    Contenu sponsorisé


    École des fans Empty Re: École des fans

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 23:31