Groupe de discussion en français

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S'exprimer, essayer de nouvelles tournures de phrases, discuter des textes lus, des thèmes abordés en classe, de n'importe quoi histoire d'obtenir des points de participation principalement... faire des efforts au niveau du français correct...

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

5 participants

    Le personnage de Carmen

    avatar
    Jenny.Wang


    Messages : 14
    Date d'inscription : 19/01/2011

    Le personnage de Carmen Empty Le personnage de Carmen

    Message  Jenny.Wang Lun 14 Mar - 17:00

    J'aime l'histoire de Carmen, c'est très divertissant, mais je n'aime pas le personnage de Carmen. Je pense qu'elle utilise les autres personnes pour elle-même. Il semble qu'elle se moque tous les personnes qui l'aiment. Toutefois, elle est très interessante parce qu'elle est si differente. Je ne pense pas que le hypersexualité est réaliste. Au moins, j'espère que ce n'est pas réaliste! Je ne sais pas beaucoup à propos des gitans, mais Carmen ne projete pas une bonne image pour les gitans.
    avatar
    ChristineWei


    Messages : 21
    Date d'inscription : 19/01/2011

    Le personnage de Carmen Empty Re: Le personnage de Carmen

    Message  ChristineWei Mer 16 Mar - 4:21

    Oui, je pense que le personnage de Carmen est le plus interessante. Sans son hypersexualité, peut-être l'histoire serait beaucoup plus ennuyeux!
    avatar
    Jenny.Wang


    Messages : 14
    Date d'inscription : 19/01/2011

    Le personnage de Carmen Empty Re: Le personnage de Carmen

    Message  Jenny.Wang Mer 16 Mar - 4:42

    Oui, c'est vrai. Je sais que l'histoire est sur l'hypersexualité, mais c'est encore difficile pour moi à aimer ce personnage. Peut-être j'étais un peu trop sévère Razz J'ai voulu seulement faire remarquer.
    avatar
    Kim Nguyen


    Messages : 20
    Date d'inscription : 19/01/2011

    Le personnage de Carmen Empty Re: Le personnage de Carmen

    Message  Kim Nguyen Jeu 17 Mar - 6:13

    Oui, je suis d'accord avec l'idée que Carmen est très different. Je trouve la character Carmen être obstiné et un peu égoiste. Je respect qu´elle veut habiter comme une libre personne et mourir comme une libre personne mais ses actions sont inapproprié et empêcher les autres gens habiter et mourir comme libre comme elle croit. Par exemple, Carmen coupe un face d´un autre personne et au lieu d´en montrant un peu de remords, elle chante un chanson s´appelle Tra la la.
    avatar
    karina


    Messages : 4
    Date d'inscription : 02/02/2011

    Le personnage de Carmen Empty Re: Le personnage de Carmen

    Message  karina Jeu 17 Mar - 17:04

    J'aime l'histoire aussi, mais, j’ai trouve la personnalité de Carmen très immoral. Je pense qu'elle est un personnage qui pense seulement avec le cœur en non avec le cerveau. A cause de ca, elle est toujours entraine de faire du désordre. En séduisant Don José, elle lui rend fou et a cause de ca, il la tue. Sa personnalité est très démonstrative des gitans car ils vivent dans la même façon qu’elle pense; dans le moment. Ils vivent du place a place, en dépendant des conditions favorables, et elle aussi se comporte comme ca.
    avatar
    Sean Moen


    Messages : 22
    Date d'inscription : 18/01/2011

    Le personnage de Carmen Empty Bon point!

    Message  Sean Moen Ven 25 Mar - 1:20

    Tu as levé un bon point: Carmen ne projette pas une bonne image des gitans autour le monde.

    Je ne regardais jamais cet opéra entièrement, mais je comprends l’idée centrale – Carmen est hypersexuelle et elle est un gitan (je pense que oui?), et sa caractère crée un mal impression des gitans.

    Contenu sponsorisé


    Le personnage de Carmen Empty Re: Le personnage de Carmen

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 17:38