S'exprimer, essayer de nouvelles tournures de phrases, discuter des textes lus, des thèmes abordés en classe, de n'importe quoi histoire d'obtenir des points de participation principalement... faire des efforts au niveau du français correct...

Belle femme recherche un homme riche!

Partagez
    Sarah Porter

Belle femme recherche un homme riche!

Message  Sarah Porter le Mer 19 Jan - 3:43

Une belle femme, 27 ans, qui vit à Hamiliton, Ontario à la recherche d’un homme riche qui peut payer pour elle à voyager autour du monde. Elle est une très bonne cuisinière et une danseuse extraordinaire. L'âge d’homme n’est pas important pour elle, mais elle préfère un homme qui peut marcher sans assistance. Elle veut voir l'Australie, l’Allemagne, l’Afrique du Sud et l’Argentine, seulement les pays qui commence par la lettre “A” parce que son nom commence par un “A”. Si vous êtes intéressé à lui rencontrer, envoyez un émail à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Elle espère que vous voir bientôt!
    cheers
    Kimia Talebian

Re: Belle femme recherche un homme riche!

Message  Kimia Talebian le Mer 19 Jan - 5:18

Sarah Porter a écrit:Une belle femme, 27 ans, qui vit à Hamiliton, Ontario à la recherche d’un homme riche qui peut payer pour elle à voyager autour du monde. Elle est une très bonne cuisinière et une danseuse extraordinaire. L'âge d’homme n’est pas important pour elle, mais elle préfère un homme qui peut marcher sans assistance. Elle veut voir l'Australie, l’Allemagne, l’Afrique du Sud et l’Argentine, seulement les pays qui commence par la lettre “A” parce que son nom commence par un “A”. Si vous êtes intéressé à lui rencontrer, envoyez un émail à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Elle espère que vous voir bientôt!
    cheers

Bonjour,
    Je m’appel Ali et je suis très riche. J’habite en Arabie Saoudite. J’ai quelques questions pour vous. Premièrement, si je paie pour ton voyager, est-ce je peux t’accompagner ? Et en plus, vas-tu rester avec moi en Arabie Saoudite après nous finissons notre voyage ? "A" est la primière lettre "d'Arabie Saoudite." Mois aussi, je seulment aime le pays qui commence par la letter "A" parce que mon nom commerce par la letter "A." Wink

Je suis très intéressé de vous rencontrer.
    Sarah Porter

Message  Sarah Porter le Mer 19 Jan - 18:08

Je suis très intéressée. Et je pense que oui, vous pouvez m'accompagner si vous payez pour le voyage autour de monde. Deuxième si votre ville commence par la lettre "A" je voudrais aimer habiter avec vous en Arabie Saoudite. J'ai seulement deux questions au présent. Un, maintenant j'habite au Canada, où nous rencontrerons-nous? Et deuxième, quand est-ce que vous voulez me rencontrer? Je suis très impatiente pour faire la connaissance de vous! bounce
    sydney mansaray

Message  sydney mansaray le Jeu 27 Jan - 4:20

mon dieu, je souhaite de connaître tous les types de gens que vous décrivez
    Kim Nguyen

Message  Kim Nguyen le Lun 4 Avr - 1:55

Bonjour les femmes et les hommes! Je suis une personne qui aime tous les gens. Je ne veux pas chercher l'amour. Au lieu de je préfère l´amitié. Je suis de l´île loin et je pense que personne ne connaîtra la place. J´ai choisi l´université de Colombie-Britannique parce que ma sœur allait à cette école aussi. Si vous voulez devenir mon ami, s´il vous plaît m´appelle à cette nombre: 604-222-2311. Merci beaucoup! J´aime le mathematique, j´ai toujours beacoup de bonbons et je ne suis pas un menteuse alors si vous une probleme ou vous avez besoin d´un opinion honête, je suis la meilleure personne demander Very Happy

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 16 Fév - 19:23