Groupe de discussion en français

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S'exprimer, essayer de nouvelles tournures de phrases, discuter des textes lus, des thèmes abordés en classe, de n'importe quoi histoire d'obtenir des points de participation principalement... faire des efforts au niveau du français correct...

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

3 participants

    Les vacances d'été

    avatar
    ChristineWei


    Messages : 21
    Date d'inscription : 19/01/2011

    Les vacances d'été Empty Les vacances d'été

    Message  ChristineWei Sam 2 Avr - 3:55

    Je serai en États-Unis pour voyager et travailler cet été. Je vais aller à Los Angeles pour visiter ma famille et pour gagner de l'argent!

    Et vous? Que faites-vous cet été?
    avatar
    Kim Nguyen


    Messages : 20
    Date d'inscription : 19/01/2011

    Les vacances d'été Empty Re: Les vacances d'été

    Message  Kim Nguyen Dim 3 Avr - 4:15

    Oh lala très amusé! Pour moi, je travaillerai à la banque de Toronto Diminion parce que j´ai besoin de l´argent pour me programme d´échange à la France. Je pense que pour mai et juin, je continuerai avec mes étudies (l´école d´été...yay Cool ) Je veux trouver des opportunités apprendre plus des au sujet de carrières de finance mais je ne sais pas où chercher...

    Bien sûr, pour l´été je trouverai le temps relaxer aussi. Les plages, de la crème de glacée, des aventures les amis, et beaucoup de choses que je dois me souvenir faire avant je quitte le Vancouver!
    avatar
    Princesse Jen


    Messages : 25
    Date d'inscription : 20/01/2011

    Les vacances d'été Empty OMG USA!

    Message  Princesse Jen Dim 3 Avr - 5:14

    Je suis jalouse que tu sois aux États. Il y a plein de bonnes bouffes. C'est super graisseux et délicieux!
    JACK IN THE BOX, les frites "curly'' sont ''the BOMB''! Amuse-toi bien, et manges beaucoup!
    avatar
    Kim Nguyen


    Messages : 20
    Date d'inscription : 19/01/2011

    Les vacances d'été Empty Re: Les vacances d'été

    Message  Kim Nguyen Lun 4 Avr - 3:29

    LOL Jack in the Box! Je ne voyais jamais un Jack in the Box jusqu´à j´ai visité le Texas le derniere mai. J´aimerai rencontrer l´homme avec le tête comme un balle. Laughing

    Contenu sponsorisé


    Les vacances d'été Empty Re: Les vacances d'été

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 0:54