Groupe de discussion en français

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S'exprimer, essayer de nouvelles tournures de phrases, discuter des textes lus, des thèmes abordés en classe, de n'importe quoi histoire d'obtenir des points de participation principalement... faire des efforts au niveau du français correct...

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

    Les Vacances

    avatar
    Gustavo


    Messages : 8
    Date d'inscription : 20/01/2011

    Les Vacances Empty Les Vacances

    Message  Gustavo Dim 3 Avr - 23:22

    Au cours de mes vacances d'été, cette année, ma famille et moi-même allé à Goa (une région côtière de l'Inde) pour un séjour de vacances. Nous avons laissé en train de Bangalore et Goa atteint le lendemain. Goa est une belle ville, près de la côte et l'on peut voir le coucher de soleil sur la plage. Je suis resté à la maison de mes oncles, où j'ai eu beaucoup de plaisir. Nous avons fait beaucoup de visites. Nous avons visité la Basilique du Bon Jésus où les restes de saint François-Xavier sont conservés. Nous avons vu l'ancienne forteresse de la origines de Goa dirigeants. Après une semaine nous sommes retournés à Bangalore, il a été une belle expérience.
    J'ai également pris quelques passe-temps au cours de mes vacances d'été - j'ai appris à jouer de la guitare et appris quelques photographie. Je regardais beaucoup la télévision. Il a été de merveilleuses vacances, je n'oublierai jamais.

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 6:58