Groupe de discussion en français

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S'exprimer, essayer de nouvelles tournures de phrases, discuter des textes lus, des thèmes abordés en classe, de n'importe quoi histoire d'obtenir des points de participation principalement... faire des efforts au niveau du français correct...

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

    Bonjour Kim!

    avatar
    Kim Nguyen


    Messages : 20
    Date d'inscription : 19/01/2011

    Bonjour Kim! Empty Bonjour Kim!

    Message  Kim Nguyen Lun 4 Avr - 2:23

    Salut tout le monde! Je n´ai pas vu cette section donc je n´ai pas su que je pourrais faire une introduction. Néanmoins, je suis un étudiant de commerce et c´est mon seconde année. Je ne crois pas dans deux semaines que cette année est fini! Troisième année...mon dieu! J´aime tous les cours de commerce mais je trouve que le cours d´arts sont très difficile! Peut-être je ne peux pas écrire bien ou je ne trouve pas le sujet intéressant. Par exemple, pendant mon première année, j´ai suivi le cours de psychologie...je pense que c´était la pire décision que je pourrais faire! Désolé pour toutes les personnes qui aime cette cours.

    Alors, les autre choses que j´adore faire sont: j´aime le football (American et Européen), tous les genres des livres, et bien sûr, les nourritures.

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 14:54