Groupe de discussion en français

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S'exprimer, essayer de nouvelles tournures de phrases, discuter des textes lus, des thèmes abordés en classe, de n'importe quoi histoire d'obtenir des points de participation principalement... faire des efforts au niveau du français correct...

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

3 participants

    Speed-dating

    avatar
    Sara Goldie


    Messages : 21
    Date d'inscription : 20/01/2011

    Speed-dating Empty Speed-dating

    Message  Sara Goldie Jeu 20 Jan - 5:30

    Bonjour à tous! J'ai trouvé le speed-dating intéressant, mais je pense que cinq minutes a été trop court. J'aurais préféré passer plus de temps à parler aux gens, pour que je serais capable de me souvenir qui j'ai rencontré. Toutefois, il a été un moyen intéressant pour les personnes à se présenter. Néanmoins, vous n'avez jamais rencontré les gens assis à côté de vous. Avec le speed-dating, il suffit de rencontre la moitié des personnes dans la classe.
    avatar
    karina


    Messages : 4
    Date d'inscription : 02/02/2011

    Speed-dating Empty Bonjour

    Message  karina Mer 2 Fév - 6:56

    Bonjour,

    Je pense que dans notre classe, le speed dating nous a aide de meilleur parler en français parce qu'on était encouragé de penser rapidement car il y avait une très petite limite de temps. C'était une activité bien amusante et favorable à l'apprentissage de la langue française. En général, je crois que le speed dating peut être une bonne idée si on est social et peut facilement communiquer avec d'autres gens. Pour quelques, ca peut être très difficile à faire. Je crois qu'il serait difficile pour des gens réservés de rencontrer dix gens pendant la même nuit en essayant de trouver une relation. Pourtant, c'est une méthode extrêmement vite et efficace! Mais d'autre part, c'est une méthode très artificielle pour rencontrer des gens, même si on renconte quelqu'un qu'on aime, quand le temps limité est passé, il faut les quitter pour parler avec quelqu'un de nouveau.
    avatar
    melavera


    Messages : 165
    Date d'inscription : 09/01/2011

    Speed-dating Empty Re: Speed-dating

    Message  melavera Mer 2 Fév - 22:13

    Moi, je trouve que ça prend beaucoup d'énergie! Amusant mais épuisant.

    Contenu sponsorisé


    Speed-dating Empty Re: Speed-dating

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 19:34