S'exprimer, essayer de nouvelles tournures de phrases, discuter des textes lus, des thèmes abordés en classe, de n'importe quoi histoire d'obtenir des points de participation principalement... faire des efforts au niveau du français correct...

Accro du shopping [Shopaholic?]

Partagez
    Mireille_Seguin

Accro du shopping [Shopaholic?]

Message  Mireille_Seguin le Sam 22 Jan - 21:04

Pendant les deux semaines passé avez-vous acheté (une des caractéristiques suivantes):

- plus de trois paires de chaussures
    - plus de cinq chemises
    - deux articles de vêtements que vous n'avez pas besoin

Si vous avez repondu "Oui" à n'importe lequel de ces phrases, vous pouvez avoir la maladie du "shopping."

Le traitement est simple: evitez les centres commercials et les magasins. Si vous DEVEZ faire du magasiner, n'apportez beaucoup d'argent!

Very Happy Je pense que j'ai cette maladie et c'est un problème. Si quelqu'un d'autre a cette maladie aussi, nous pouvons faire une groupe d'aide Surprised
    PardisP

... les jolies choses...

Message  PardisP le Dim 23 Jan - 5:55

Oh Dr. Mireille! J’ai un problème! Tu dois m’aider ! Mais je pense que j’ai un plus grand problème. Ce n’est pas exclusivement avec les vêtements que je suis obsessive ! C’est aussi avec les autres jolies choses . Hier, je suis allée a Salvation Army et habituellement je dissipe mon argent durement gagné pour acheter beaucoup de vêtements mais cette fois, je ne résistais pas en dépenser en quatre énorme cruches! QUATRE CRUCHES! Suis-je folle ?! Je n’ai pas besoin de quatre cruches! … Je n’ai besoin d’un cruche… mon Dieu, je suis folle…
    Princesse Jen

Re: Accro du shopping [Shopaholic?]

Message  Princesse Jen le Mar 25 Jan - 1:03

J'ai perdu ma famille, ma maison, ma voiture et ma vie! Aidez-moi, je vous en supplie. Ça fait deux mois que je dépense mon argent sur les vêtements de haute couture. Je pensais à acheter et puis retourner pour un remboursement. Mais je suis incapable de lâcher. Ceci n’est plus un divertissement, c’est devenu un cauchemar!
    Veuillez venir à mon secours, je suis cachée dans les vestiaires des hommes dans le magasin Prada.

Deanna

Message  Deanna le Mer 26 Jan - 2:38

Dieu merci, je ne suis pas la seule! J'adore faire du shopping, si c'est pour les vêtements, les chaussures, ou même la nourriture! Mais j'aime sauver de l'argent aussi, alors chaque fois que je vois quelquechose que je voudrais acheter, il faut que je pense et pense et pense pour décider de l'acheter ou non.

Ça me rendra folle! La moitié de mes cheveux est déjà devenue blanche Sad
    Kim Nguyen

Message  Kim Nguyen le Mar 22 Fév - 4:31

J'adore faire du shopping aussi... mais en linge. Je n'ai jamais le temps aller à la magasin et chercher pour les vetements que je veux. J´ai une problème avec les souliers aussi. Quand je suis ennuyé, je visite beaucoup de site et avant je peux comprend ce qui s´est passé, j´ai un autre billet de VISA!

Maintenant, j'avais trouvé un robe que je pense est très mignon...qu´est-ce que vous pensez ?
    http://guessbymarciano.guess.ca/Catalog/View/Apparel/Dresses/Sylvia%20Dress/P9170007600

Aidez-moi!

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 16 Fév - 20:15