Groupe de discussion en français

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S'exprimer, essayer de nouvelles tournures de phrases, discuter des textes lus, des thèmes abordés en classe, de n'importe quoi histoire d'obtenir des points de participation principalement... faire des efforts au niveau du français correct...

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

5 participants

    Souffrez-vous de la procrastination ?

    avatar
    Connie Wang


    Messages : 17
    Date d'inscription : 18/01/2011

    Souffrez-vous de la procrastination ? Empty Souffrez-vous de la procrastination ?

    Message  Connie Wang Mar 25 Jan - 7:47

    1.Quand vous retournez à la maison chaque jour, la première chose que vous faites n’est pas de faire le travail – mais vous choisissez de regarder la télé, allez sur l’internet (sur «Facebook», ou sur MSN…) pendant au moins de 2 ou 3 heures.

    2.Même s’il est 11 heures dans la nuit, vous avez encore envie de «tuer le temps» (maintenant que vous aviez déjà utilisé le «Facebook» et le MSN, vous pouvez aller sur Youtube, ou les autres sites qui sont intéressantes, et vous y restez pendant un autre 2 ou 3 heures.

    3.Aux environs de minuit, vous vous rendez compte que vous n'avez même pas encore regardé vos devoirs! À ce moment-là, vous commencez à paniquer parce que non seulement que vous ne touchez pas vos travail, mais vous ne savez pas comment les faire !!! La consequence à la fin c’est que vous ne dormez pas la nuit, et le lendemain matin, vous ressemblerez à un panda !

    4.Si votre mode de vie est comme ça, après quelques mois, vous permettra d'avoir beaucoup de poids, et vous pourriez aussi souffrir de dépression ! Shocked

    …Mais n’inquietez pas! Vous n’êtes pas seul! Cette problème pose la difficulté à beaucoup de gens (surtout les jeunes). Donc, téléphonez le numéro 1-AIDEZ-MOI aujourd'hui et changer votre vie!
    avatar
    diana


    Messages : 24
    Date d'inscription : 16/01/2011

    Souffrez-vous de la procrastination ? Empty Re: Souffrez-vous de la procrastination ?

    Message  diana Mer 26 Jan - 4:16

    Aidez moi, j'en souffre! Par exemple, il y a un minute, j'étais en train d'écrire la sentence précédent quand j'ai décidé de faire quelques recherches pour ce réponse. Je me suis trouvé sur la site College Humor ou j'ai regardé Jake et Amir: Vegan. Ils m'ont donné beaucoup de choses à penser, et j'ai passé ensuite quelques minutes heureuses en googlant les melons d'eau carrés, les tomates geants, et les souris avec les oreilles humaines sur leurs dos. Maintenant, je dois déconnecter... mon amie m'appelle sur Skype.
    avatar
    jadebl


    Messages : 25
    Date d'inscription : 17/01/2011

    Souffrez-vous de la procrastination ? Empty Re: Souffrez-vous de la procrastination ?

    Message  jadebl Mer 26 Jan - 22:26

    Je pense que c'est vrai pour tous ceux qui va à l'université!!!
    avatar
    Helena Kim


    Messages : 21
    Date d'inscription : 16/01/2011

    Souffrez-vous de la procrastination ? Empty Re: Souffrez-vous de la procrastination?

    Message  Helena Kim Lun 21 Fév - 6:41

    Dieu merci je n’étais pas la seule à souffrir de la procrastination.
    Je m’inquiétais parce que ces symptômes décrivent la plupart de mes nuits.
    avatar
    Julia Bennett


    Messages : 12
    Date d'inscription : 17/01/2011

    Souffrez-vous de la procrastination ? Empty Re: Souffrez-vous de la procrastination ?

    Message  Julia Bennett Mar 22 Fév - 18:20

    Haha, aide-moi. Je suis la pire de cela! Pourquoi commencer les devoirs tout de suite quand je peux faire des autres choses?

    Contenu sponsorisé


    Souffrez-vous de la procrastination ? Empty Re: Souffrez-vous de la procrastination ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 7:47