Groupe de discussion en français

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S'exprimer, essayer de nouvelles tournures de phrases, discuter des textes lus, des thèmes abordés en classe, de n'importe quoi histoire d'obtenir des points de participation principalement... faire des efforts au niveau du français correct...

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

    Bonjour toute le mond je m'appelle Eleanor

    avatar
    Eleanor McGroarty


    Messages : 19
    Date d'inscription : 20/01/2011

    Bonjour toute le mond je m'appelle Eleanor Empty Bonjour toute le mond je m'appelle Eleanor

    Message  Eleanor McGroarty Mer 26 Jan - 23:10

    Salut tout le monde, je suis une canadianne qui veut etre bilingue! Je suis nee a Toronto et j'ai vit dans cette ville amusante pour tout ma vie. Je suis dans ma deuxieme anne a UBC mais je ne suis pas encore certaine de mon "major", cependant je suis maintentant dans la faculte d'arts. Je pense que le francais est une belle langue et que c'est triste que la plupart des canadiens ne le connais pas de tout. J'aime ien a faire de la danse, et je danse sur l'equipe de UBC. L'activite que je prefere a fiare avec mes amies est le ski, nous allons a Whistler chaque semaine et c'est vraiment une montagne extrodinaire.
    Eleanor afro

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 22:58