Groupe de discussion en français

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S'exprimer, essayer de nouvelles tournures de phrases, discuter des textes lus, des thèmes abordés en classe, de n'importe quoi histoire d'obtenir des points de participation principalement... faire des efforts au niveau du français correct...

-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

4 participants

    oui et non

    avatar
    sydney mansaray


    Messages : 30
    Date d'inscription : 20/01/2011

    oui et non Empty oui et non

    Message  sydney mansaray Jeu 27 Jan - 4:17

    cette question est difficile à repondre, parce qu'il y a beaucoup des variables pour considérer. moi-même, je dirais pour la plupart, oui. J'espois que tout le monde sait qu'il y a des vrai problèmes neurologiques, et pendant ce n'est pas la meilleure solution, pour quelque gens c'est le seulement choix. mais, avec la détresse, je veux dire, je crois aussi que les compagnies exploitent probablement le système de santé pour l'argent. c'est triste, mais, je crois, au moins espois que ce n'est pas à un grand problème.
    avatar
    melavera


    Messages : 165
    Date d'inscription : 09/01/2011

    oui et non Empty Re: oui et non

    Message  melavera Jeu 27 Jan - 9:40

    Je crois que parfois le problème est tellement grave qu'il y a urgence... par exemple, les personnes suicidaires. Mais il y a des troubles qui semblent être génétiques... ou qui peuvent seulement être traités par les médicaments. La dernière fois que j'ai lu sur la psychopathologie était en 2003 mais si je me souviens bien je crois que les personnes souffrant de schizophrénie doivent être traitées avec des médicaments, n'est-ce pas?
    avatar
    Tanya


    Messages : 19
    Date d'inscription : 20/01/2011

    oui et non Empty oui

    Message  Tanya Jeu 27 Jan - 17:01

    Oui, c'est un question difficile. Certainment, les diagnostics exister, mais je pense que les compagnies et la media ils degenerent (escalate) le probleme.
    avatar
    Eva Tavares


    Messages : 11
    Date d'inscription : 20/01/2011

    oui et non Empty Re: oui et non

    Message  Eva Tavares Dim 30 Jan - 6:49

    C'est une bonne idée Tanya. Je n'ai jamais pensé de les médias, mais c'est vrai qu'ils promeuvent l'industrie pharmaceutique.

    Contenu sponsorisé


    oui et non Empty Re: oui et non

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 9:52