S'exprimer, essayer de nouvelles tournures de phrases, discuter des textes lus, des thèmes abordés en classe, de n'importe quoi histoire d'obtenir des points de participation principalement... faire des efforts au niveau du français correct...

À l'aide sur reconnaître le visage

Partagez
    Paulina Seo

À l'aide sur reconnaître le visage

Message  Paulina Seo le Jeu 27 Jan - 7:15

J'ai besoin de votre aide. J’ai du mal à reconnaître le visage. Quand je me promène dans le campus et on agit les mains à moi, je passe à côté de lui. Ce commence à m’agacer et les gens croient que je suis impolie et que je le fais intentionnellement. Plus sérieusement, qu’est-ce que je le ferais? Je voudrais me rapprocher des gens et apprendre à mieux les connaître. Qu’est ce que tu as une solution à mon problème?
    melavera

Re: À l'aide sur reconnaître le visage

Message  melavera le Jeu 27 Jan - 9:00

Je crois que votre maladie ressemble au snobbisme... C'est pour cela que vous étudiez le français, n'est-ce pas? Pour aller à Paris et faire du snobbisme collectif? ;-) Bonne chance avec le traitement.
    melavera

Tecli sur la reconnaissance du visage d'autrui

Message  melavera le Mer 2 Fév - 20:10

C'est drole que j'ai le meme probleme que vous. Parfois, les gens peut-etre se demandent pourquoi je ne dis pas un bonjour ou quelque chose comme ca et comme vous je ne veux pas d'etre impoli. Mais la difference est que ce n'est pas un probleme de psychologie ou psychiatre, c'est le probleme avec mes yeux. Bien sur, je ne suis pas d'aveugles mais j'ai tres mal de vue. Quand j'ai les lunettes , je dis "bonjour" a tout le monde je connais! Peut-etre, vous avez la meme probleme? Un medecin pour les yeux peut-etre tres utile pour vous. Smile

Contenu sponsorisé

Re: À l'aide sur reconnaître le visage

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 16 Fév - 19:49