Groupe de discussion en français

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S'exprimer, essayer de nouvelles tournures de phrases, discuter des textes lus, des thèmes abordés en classe, de n'importe quoi histoire d'obtenir des points de participation principalement... faire des efforts au niveau du français correct...

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

3 participants

    Selon moi, c'est un «oui».

    avatar
    janette


    Messages : 9
    Date d'inscription : 18/01/2011

    Selon moi, c'est un «oui». Empty Selon moi, c'est un «oui».

    Message  janette Jeu 27 Jan - 8:32

    Selon moi, les troubles psychologiques sont très compliqués. Personne ne comprend les causes de ce type de maladie. Mais les scientifiques continuent les recherches pour mieux connaître ces désordres. Comment savoir les pensées d’une personne qui a des troubles obsessifs-compulsifs? C’est un vrai défi. Alors la travaille des psychologues sont difficiles. Oui, je crois que les pharmaceutiques exercent un pouvoir important sur les diagnostiques parce que ils sont tous liés – les maladies, les médicaments, les équipements médicaux, et les tests médicaux. Des tests médicaux et des équipements médicaux peuvent examiner le patient, puis on le guérit par prendre des médicaments et faire des sessions de thérapie.

    Est-ce qu’il y a quelqu’un dans les études de science qui sait plus de ce sujet?
    avatar
    curtd


    Messages : 9
    Date d'inscription : 20/01/2011

    Selon moi, c'est un «oui». Empty Re: Selon moi, c'est un «oui».

    Message  curtd Jeu 27 Jan - 9:01

    Le corps d'humain est très compliqué. Pour maintenant, nous avons les outils rudimentaires dans la lutte contre la maladie dans le forme des drogues. Comme notre connaissance de comment le corps d'humain fonctionne, nos outils améliorera aussi, sera plus très au point et nous pouvons traiter les maladies plus vite et avec moins des effets secondaire que les traitements de maintenant.
    avatar
    melavera


    Messages : 165
    Date d'inscription : 09/01/2011

    Selon moi, c'est un «oui». Empty Re: Selon moi, c'est un «oui».

    Message  melavera Jeu 27 Jan - 9:14

    Effectivement, je crois que nous sommes au début seulement dans la recheche portant sur la santé mentale. Il reste beaucoup de travail à faire.

    Contenu sponsorisé


    Selon moi, c'est un «oui». Empty Re: Selon moi, c'est un «oui».

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 10:28