Groupe de discussion en français

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S'exprimer, essayer de nouvelles tournures de phrases, discuter des textes lus, des thèmes abordés en classe, de n'importe quoi histoire d'obtenir des points de participation principalement... faire des efforts au niveau du français correct...

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

3 participants

    ''L’histoire humaine diffère essentiellement de la biologie."

    avatar
    Princesse Jen


    Messages : 25
    Date d'inscription : 20/01/2011

    ''L’histoire humaine diffère essentiellement de la biologie." Empty ''L’histoire humaine diffère essentiellement de la biologie."

    Message  Princesse Jen Mer 2 Fév - 6:09

    L’histoire humaine n’a pas de début ni de fin. La biologie, qui est une science, contient des explications aux phénomènes et analyse des différents changements. Il y a des critères, des règles, des hypothèses et tout ce qui est de rationnelle. Contrairement, l’histoire humaine est irrationnelle. C’est un art où n’importe qui porte le pinceau. C’est aux gens de tous les coins du monde à découvrir l’histoire cachée de l’humanité. Elle est le contraire de la biologie. Il n’y a pas de bonnes réponses. Il n’y a pas qu’une explication. Il n’y a pas de sens. L’histoire humaine est l’image que vous voyez à travers vos yeux.
    avatar
    Sarah Porter


    Messages : 25
    Date d'inscription : 19/01/2011

    ''L’histoire humaine diffère essentiellement de la biologie." Empty Re: ''L’histoire humaine diffère essentiellement de la biologie."

    Message  Sarah Porter Mer 2 Fév - 7:04

    Je suis d’accord avec vous. L’histoire humaine n’est ni logique ni précise. La biologie a des règles qui ne changent pas ; mais les humains changent leurs idées et leurs idéals tous le temps. J’aime les images que vous avez utilisé pour comparer la biologie et l’histoire humaine. Vous aviez fait des vives observations. Very Happy
    avatar
    melavera


    Messages : 165
    Date d'inscription : 09/01/2011

    ''L’histoire humaine diffère essentiellement de la biologie." Empty Re: ''L’histoire humaine diffère essentiellement de la biologie."

    Message  melavera Mer 2 Fév - 21:07

    Princesse Jen a écrit:L’histoire humaine n’a pas de début ni de fin. La biologie, qui est une science, contient des explications aux phénomènes et analyse des différents changements. Il y a des critères, des règles, des hypothèses et tout ce qui est de rationnelle. Contrairement, l’histoire humaine est irrationnelle. C’est un art où n’importe qui porte le pinceau. C’est aux gens de tous les coins du monde à découvrir l’histoire cachée de l’humanité. Elle est le contraire de la biologie. Il n’y a pas de bonnes réponses. Il n’y a pas qu’une explication. Il n’y a pas de sens. L’histoire humaine est l’image que vous voyez à travers vos yeux.
    ...

    Si je comprends bien, vous voyez l'expérience humaine comme étant subjective inspirée par le vécu. Vous voyez les sciences comme étant empiriques, objectives et détachées de l'être. Intéressant.

    Contenu sponsorisé


    ''L’histoire humaine diffère essentiellement de la biologie." Empty Re: ''L’histoire humaine diffère essentiellement de la biologie."

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 18:08