S'exprimer, essayer de nouvelles tournures de phrases, discuter des textes lus, des thèmes abordés en classe, de n'importe quoi histoire d'obtenir des points de participation principalement... faire des efforts au niveau du français correct...

Jacqueline

jgarvin

Jacqueline  Empty Jacqueline

Message  jgarvin le Jeu 3 Fév - 1:41

Allo, je m'appelle Jacqueline. Je suis dans ma deuxième année de l'université en Sciences. Ça fait longtemps que j'ai eu l'opportunité de parler en franças alors, j'ai pris le FREN122 pour me familiariser encore une fois... et pour prendre un cours qui n'est pas scientifique! Smile Quelque chose d'intéressant à pros-pos de moi est le fait que je suis une triplette..
    melavera

Jacqueline  Empty Re: Jacqueline

Message  melavera le Mar 8 Fév - 6:24

Triplette, wow!
    J'ai enseigné à des triplettes à Toronto. Elles étaient toutes assez différentes l'une de l'autre. Et toi et tes soeurs?
    jgarvin

Jacqueline  Empty Triplettes

Message  jgarvin le Jeu 10 Fév - 19:35

Mes soeurs et moi sommes complétement différentes. Elles s'appellent Amélia et Brigitte. Nous avons tous les trois des amis différentes durant tous nos vies. Je dirai que nos personalités sont se qui nous sépare comme individu. Nous sommes très proches comme soeurs mais nos personalités sont contraire. Amélia est artistique et timide. Brigitte est très sympathique et patiente, et moi je pense que je suis motivé et determinée!
    melavera

Message  melavera le Lun 11 Avr - 19:49

Merci de partager ça à propos de toi et tes soeurs. As-tu déjà entendu parler des soeurs Dionne? C'était des... comment dire cinq enfants nés en même temps? quint..... Je ne sais plus. Et bien, elles étaient franco-ontariennes de North Bay. Elles avaient été exploitées par le gouvernement apparement.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 18 Oct - 10:52