Il y ont plusieurs points philosophiques que Rousseau fait dans son ouvrage. Particulièrement pour moi la définition de connaissance vraie, en utilisant des contrastes entre des expériences réelles et celles que philosophes ont étudié à leurs bureaux, est présentée logiquement.
Le voyage à pied est parallèle à celui d’expériences de vie réelle qui traduit la polyvalence, l'authenticité et la liberté. Rousseau utilise des imageries, des sensoriels, et des mouvements vivants qui représentent la nature de l'apprentissage direct, alors que la notion de «apprentissages académiques»est représenté par voyage à cheval. Il y ont des obstacles et des défis auxquels doivent considérer et la vie semble plus complexe et artificielle. Ainsi Rousseau pose des questions à ses pairs, ceux qui fondent leurs connaissances sur la nature, mais ceux qui ne connaissent pas la nature sans l’examen physiquement avec leurs propres yeux.
Les valeurs de ma famille plaignent avec celles de Rousseau. Aussi, je trouve l’utilisation de métaphore avec les voyages à pied et à cheval d’être très attentif de son époque et un excellent exemple pour son argumentation.
Le voyage à pied est parallèle à celui d’expériences de vie réelle qui traduit la polyvalence, l'authenticité et la liberté. Rousseau utilise des imageries, des sensoriels, et des mouvements vivants qui représentent la nature de l'apprentissage direct, alors que la notion de «apprentissages académiques»est représenté par voyage à cheval. Il y ont des obstacles et des défis auxquels doivent considérer et la vie semble plus complexe et artificielle. Ainsi Rousseau pose des questions à ses pairs, ceux qui fondent leurs connaissances sur la nature, mais ceux qui ne connaissent pas la nature sans l’examen physiquement avec leurs propres yeux.
Les valeurs de ma famille plaignent avec celles de Rousseau. Aussi, je trouve l’utilisation de métaphore avec les voyages à pied et à cheval d’être très attentif de son époque et un excellent exemple pour son argumentation.