S'exprimer, essayer de nouvelles tournures de phrases, discuter des textes lus, des thèmes abordés en classe, de n'importe quoi histoire d'obtenir des points de participation principalement... faire des efforts au niveau du français correct...

ma nation "pauvre"

sydney mansaray

ma nation "pauvre" Empty ma nation "pauvre"

Message  sydney mansaray le Mer 23 Fév - 22:08

si je pourrais, je créerais un nation que nous adressons aujourd'hui comme le troisième monde, ou, sous-développé. "mais pourquoi, c'est stupide! comment-on vit sans des technologies et tels. Ah ben, ma raison et unique, mais elle semble valide car, des gens pauvres, sont pauvres, je sais, mais c'est un mot rélatif seulement. S'il y a assez des aliments, des vêtements, du l'eau... fondalement, tous les necesseties...alors, nous verrons, tous les choses nous avons maintenant ne sont pas très nécessaire. dans mon pays, nous habiterons comme les chasseurs et ramasseurs. avez-vous vous demandé pourquoi beaucoup des personnes aiment voyager au amérique du sud, par éxemple le cuba, le méxique, ou ont des bonnes expériences en afrique? car là-dessus est un monde différent, nous voyons que les gens semblent très heureux et amical. je ne sais pas... c'est juste mon avis

La date/heure actuelle est Ven 18 Oct - 10:52