S'exprimer, essayer de nouvelles tournures de phrases, discuter des textes lus, des thèmes abordés en classe, de n'importe quoi histoire d'obtenir des points de participation principalement... faire des efforts au niveau du français correct...

C'est une histoire entre deux personnages assis en face de l'autre dans un autobus.

jadebl

C'est une histoire entre deux personnages assis en face de l'autre dans un autobus. Empty C'est une histoire entre deux personnages assis en face de l'autre dans un autobus.

Message  jadebl le Jeu 17 Mar - 2:11

C'est une histoire entre deux personnages assis en face de l'autre dans un autobus.

La fille: Oh mon dieu. Il est beau. Je ne peux pas arrêter regarder. Je veux l'embrasser. Oh non, il me regarde. Je ne peux pas regarder ailleurs. Attendez pourquoi est-il en train de partir?

Le garçon: Qu'est-ce qu'un beau jour. Je ne peux pas attendre de rentrer chez moi et en profiter de le soleil. Quelle est cette petite fille regardait. C'est moi! Pourquoi est-elle bave. C'est bizarre. Je vais changer mon place sur le bus. Le bus a ces gens bizarres sur elle.
    Kim Nguyen

C'est une histoire entre deux personnages assis en face de l'autre dans un autobus. Empty Re: C'est une histoire entre deux personnages assis en face de l'autre dans un autobus.

Message  Kim Nguyen le Lun 4 Avr - 3:04

C´est très vrai et drôle. Je trouve que rien est plus bizarre quand deux personne doivent se regardent sur le bus.

Un fois, un garçon dont qui j´ai assis prochaine s´endormis sur l´épaule!

La date/heure actuelle est Ven 18 Oct - 11:33