S'exprimer, essayer de nouvelles tournures de phrases, discuter des textes lus, des thèmes abordés en classe, de n'importe quoi histoire d'obtenir des points de participation principalement... faire des efforts au niveau du français correct...

Notre version: Point de vue d'un enfant

sarahtruong

Notre version: Point de vue d'un enfant Empty Notre version: Point de vue d'un enfant

Message  sarahtruong le Jeu 17 Mar - 6:22

Aujourd'hui, j'étais sur l'autobus avec maman. Nous sommes assis à côté d'un homme très étrange. Il avait un cou très longue, comme un giraffe! Il avait l'air drôle, car il portait un chapeau aavec un cordon au lieu d'un ruban. J'ai faim! J'espère que mon émision préféré joue à la télévision ce soir. L'homme que je voyais parlait avec quelqu'un d'autre à propos de quelque chose que je ne comprends pas. J'ai demandé maman ce qu'il disaient, mais elle m'a dit seulement que c'est impoli d'écouter les conversations des autres personnes. Alors, je suis endormi et quand je me suis reveillé nous sommes arrivés au zoo. Nous avons vu le même homme parlant à quelqu'un d'autre, mais cette fois, je voulais voir les animaux plus que regarder l'homme. J'ai vu un lion!

La date/heure actuelle est Ven 18 Oct - 11:52