Groupe de discussion en français

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S'exprimer, essayer de nouvelles tournures de phrases, discuter des textes lus, des thèmes abordés en classe, de n'importe quoi histoire d'obtenir des points de participation principalement... faire des efforts au niveau du français correct...

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

    La personne le plus mémorable (célèbre ou pas) que j’ai eu ou rencontré

    avatar
    Eleanor McGroarty


    Messages : 19
    Date d'inscription : 20/01/2011

     La personne le plus mémorable (célèbre ou pas) que j’ai eu ou rencontré Empty La personne le plus mémorable (célèbre ou pas) que j’ai eu ou rencontré

    Message  Eleanor McGroarty Jeu 31 Mar - 18:18


    Pendant l’été de 2005 j’ai dansé à l’Ecole National de Ballet pour le mois de juillet, j’ai vu beaucoup des spectacles avec les danseurs fameux de le National Ballet de Canada, par example un principal danseur Guillame Cote. L’été prochaine je suis revenue a l’école National de Ballet et j’ai rencontré ma danseur favorie de tous le temps, Karen Kain. Maintenant elle est le directeur artistique de le National Ballet de Canada et avant elle était un « prima Ballerine ». Elle est vraiment une femme très élégante et belle. J’ étais trop excitée a lui voir et c’ était vraiment incroyable à être dans le présence d’ une ballerine si fantastique.


    flower

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 6:31