Groupe de discussion en français

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S'exprimer, essayer de nouvelles tournures de phrases, discuter des textes lus, des thèmes abordés en classe, de n'importe quoi histoire d'obtenir des points de participation principalement... faire des efforts au niveau du français correct...

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

    La nourriture = mon amour

    avatar
    Princesse Jen


    Messages : 25
    Date d'inscription : 20/01/2011

    La nourriture = mon amour Empty La nourriture = mon amour

    Message  Princesse Jen Dim 3 Avr - 4:59

    Lasagne, crème glacée, beigne aux caramels, pâtés chinois, soupe de palourdes et poutine font parti de ma liste de nourritures préférées. Il n'y a rien au monde que j'adore plus que manger. Si c'était un sport, je serais la championne. Je mange tout avec du ketchup. Il y a des personnes qui pensent que ça détruit le goût mais je trouve que ça renforce la saveur. Durant l'été, ou même l'hiver, une crème glacée enrobé de sirop d'érable est parfait pour se détendre du chaud, c'est spécial chez ''Anny's'' qui se situe à New Westminster sur la 6ième avenue. Les meilleures pâtes italiennes pour un super bon prix sont à Antons. Les portions sont immenses. Une assiette peut être ton déjeuner, ton dîner et ton souper pour deux jours! Je te garantie! Il y a un petit café juste après Granville Brigde, ça s'appelle '' Cheesecake etc.'' pis leurs gâteux aux fromages sont formidables et extrêmement crémeux, justement exquise.
    Si vous voulez plus de places pour manger, n'hésitez pas à me demander. Je connais tous les ''hotspots'' quand c'est pour la bouffe!

    http://cvancouver.files.wordpress.com/2008/10/dsc00607.jpg

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 23:36