Groupe de discussion en français

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S'exprimer, essayer de nouvelles tournures de phrases, discuter des textes lus, des thèmes abordés en classe, de n'importe quoi histoire d'obtenir des points de participation principalement... faire des efforts au niveau du français correct...

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

3 participants

    C'EST l'ÉTÉ, WOOT WOOT PARTYY

    avatar
    Princesse Jen


    Messages : 25
    Date d'inscription : 20/01/2011

    C'EST l'ÉTÉ, WOOT WOOT PARTYY Empty C'EST l'ÉTÉ, WOOT WOOT PARTYY

    Message  Princesse Jen Dim 3 Avr - 5:09

    Regardez donc, déjà les examens finals. Ça passez pas mal vite! J'aimerais dire bonne chance à tous. Je sais que c'est stressant mais soyez optimiste, vous aurez plus de 4 mois de vacances. Chouette non!
    Ne lâchez pas le français. Soyez fière d'être bilingue. Il y a beaucoup de gens au Canada qui désire parler le français mais peuvent pas juste parce que c'est trop difficile d'apprendre lorsque qu'on est plus vieux. Croyez moi, c'est très avantageux. Pour être employé par le gouvernement, plusieurs postes obligent de connaître les deux langues officielles du Canada. De plus, c'est toujours amusant de communiquer avec des amis en français et il y en a qui peuvent pas comprendre. Des fois, je veux connaître tous les langues pour que je puisse communiquer avec tout le monde de tous les coins du monde. Bonne chance et bonnes vacances!
    avatar
    Jackie MacDiarmid


    Messages : 21
    Date d'inscription : 18/01/2011

    C'EST l'ÉTÉ, WOOT WOOT PARTYY Empty Re: C'EST l'ÉTÉ, WOOT WOOT PARTYY

    Message  Jackie MacDiarmid Dim 3 Avr - 23:48

    Je suis très fiers d’être bilingue, je pense qu’importe les langues que tu parles c’est un outil vraiment important pour le développement personnel car tu es immergé dans une autre culture des que tu commences a parler leur langue.
    avatar
    Kimia Talebian


    Messages : 23
    Date d'inscription : 19/01/2011

    C'EST l'ÉTÉ, WOOT WOOT PARTYY Empty Re: C'EST l'ÉTÉ, WOOT WOOT PARTYY

    Message  Kimia Talebian Lun 4 Avr - 4:18

    Je suis très heureuse que j'ai pris cette classe. Je vais partir pour la France ceci auguste pour étudier là pendant 4 mois. J'ai besoin de toutes les classes françaises que je peux prendre. Non beaucoup de « woot woot party » pour moi, je prendrai Fren 342.

    Contenu sponsorisé


    C'EST l'ÉTÉ, WOOT WOOT PARTYY Empty Re: C'EST l'ÉTÉ, WOOT WOOT PARTYY

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 16:40