Groupe de discussion en français

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S'exprimer, essayer de nouvelles tournures de phrases, discuter des textes lus, des thèmes abordés en classe, de n'importe quoi histoire d'obtenir des points de participation principalement... faire des efforts au niveau du français correct...

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

3 participants

    Salut de Boris!

    avatar
    Boris Kozulin


    Messages : 13
    Date d'inscription : 19/01/2011

    Salut de Boris! Empty Salut de Boris!

    Message  Boris Kozulin Mer 19 Jan - 22:10

    Salut!
    Je m'appelle Boris Kozulin, j'ai 18 ans, mais mon 19ième fête sera sur le 7 février! J'étudie dans la faculté des arts, mais je ne sais pas encore le matière que je vais choisir pour étudier. J'étudie le Français car je veux aller voyager en Europe, en particulier, je veux aller en France. En plus je crois que la conaissance d'une autre langue est très important dans le monde modèrene. Je peux aussi parler en Russe, mais je crois que si je pourrais comprendre le Français aussi, ça va sans aucun doute m'aider!
    avatar
    sydney mansaray


    Messages : 30
    Date d'inscription : 20/01/2011

    Salut de Boris! Empty Re: Salut de Boris!

    Message  sydney mansaray Jeu 3 Fév - 8:07

    Salut boris! Je d'accord, c'est très importante pour parler plus qu'un langue. Je veux aller au France, si j'y habite, je pense que c'est possible pour l'apprendre rapidement.
    avatar
    melavera


    Messages : 165
    Date d'inscription : 09/01/2011

    Salut de Boris! Empty Re: Salut de Boris!

    Message  melavera Mar 8 Fév - 3:07

    C'est vrai... Mais même en France, plusieurs personnes parlent anglais donc il faut trouver des amis français qui seront d'accord d'utiliser le français avec vous plutôt que de pratiquer leur anglais!
    Et les croisants sont très bons. Et le fromage aussi.

    Contenu sponsorisé


    Salut de Boris! Empty Re: Salut de Boris!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 0:35