S'exprimer, essayer de nouvelles tournures de phrases, discuter des textes lus, des thèmes abordés en classe, de n'importe quoi histoire d'obtenir des points de participation principalement... faire des efforts au niveau du français correct...

speed dating

Peggy Li

speed dating Empty speed dating

Message  Peggy Li le Jeu 20 Jan - 1:40

Je pense que l'activité Speed Dating faite en classe est un succès parce que nous avons rencontré presque toutes les personnes dans la classe. Toutefois, nos conversations ne finissaient jamais et nous avons la même conversation avec chaque personne. Nous échange nos noms et combien d'année nous avons à UBC et dans quelle faculté nous appartenions. Puis, après un nombre d'autres questions, c'est le temps pour un autre partenaire. De plus, la salle était très forte si c'était difficile d'entendre les partenaires.
    Eleanor McGroarty

speed dating Empty Re: speed dating

Message  Eleanor McGroarty le Jeu 20 Jan - 3:50

Oui a la fin de "speed dating" j'en ai assez des memes questions que tout le monde a demande, comme "tu es dans quelle faculte?"
    Joy Pagarigan
    Joy Pagarigan

Message  Joy Pagarigan le Jeu 20 Jan - 7:16

Je pense que l'activité de Speed Dating était un succès aussi. J'ai trouvé que je posais les mêmes questions mais avec chaque personne il y avait des réponses différentes. C'était une bonne activité pour la première classe.
    melavera

Message  melavera le Jeu 20 Jan - 8:12

Intéressant. C'est vrai que le groupe est très grand. Merci pour ta critique justifiée. C'est un bon point que les questions se répètent
    Alexandra_F

Message  Alexandra_F le Jeu 20 Jan - 18:04

C'est vrai: l'activité a été amusante, mais toutes les questions ont été pareilles. C'est pourquoi j'ai déjà oublié toutes les réponses et la plupart des nomes Embarassed
    Mais les activités comme celle-ci sont très utiles quand-même, mais il faut introduire une nouvelle règle: ne pas répéter des questions, peut-être?

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 18 Oct - 11:03