S'exprimer, essayer de nouvelles tournures de phrases, discuter des textes lus, des thèmes abordés en classe, de n'importe quoi histoire d'obtenir des points de participation principalement... faire des efforts au niveau du français correct...

Troubles de télé-réalité (reality tv disorder)

Helena Kim

Troubles de télé-réalité (reality tv disorder) Empty Troubles de télé-réalité (reality tv disorder)

Message  Helena Kim le Dim 23 Jan - 1:39

C’est un questionnaire pour un diagnostic psychologique/psychiatrique. Soyez honnête quand vous répondez aux questions.

1.Aujourd’hui, avez-vous regardé vous-même dans le miroir et pensé que vous êtes incroyablement beau/belle?

2.La dernière fois vous avez regardé la télévision, avez-vous critiqué la apparence de plus de trois personnes et pensé que vous êtes plus beau/belle?

3.Avez-vous pensé à tort (mistakenly) que vous étiez « punk »’d pendant les six mois passé?

4.Vous entraînez-vous à sourire devant le miroir plus de sept fois, chaque jour de la semaine?

5.Quand vous marchez dans la rue, souhaitez-vous qu’il y avait des caméras?

6.Pensez-vous secrètement que votre destin est de devenir une vedette d’une émission de télé-réalité?

Si vous avez répondu « oui » à tous les questions, vous avez sans aucun doute les troubles de télé-réalité. C’est une névrose mentale grave qui touche des millions de jeunes adultes.

Le traitement sera intensif et pénible, mais ne perdez pas espoir. Souvenez-vous : vous n’êtes pas seul.
    Jennifer Morse

Troubles de télé-réalité (reality tv disorder) Empty Re: Troubles de télé-réalité (reality tv disorder)

Message  Jennifer Morse le Dim 23 Jan - 4:05

J'ai fait votre questionnaire honnêtement et (je vous dis avec du soulage, assurez-vous) il semble que je n'aie aucun troubles de télé-réalité. Je me demande, par contre, si j'ai d'autres troubles à cause de ma dépendance aux émissions tel que le <<Jersey Shore>>.. mais peut-être que c'est normale pour une jeune personne de l'aimer autant que moi? Quel traitement imposerez-vous?

(D'ailleurs, j'ai bien aimé votre poste! Smile )
    Nadia LaRoche

Troubles de télé-réalité (reality tv disorder) Empty Re: Troubles de télé-réalité (reality tv disorder)

Message  Nadia LaRoche le Lun 24 Jan - 19:11

Ce post est très drôle tongue
    Heureusement, comme Jennifer, je n'ai aucun troubles de télé-réalité.
    Si vous avez cette maladie, chercher de l'aide! Avec le soutien, vous pouvez changer!
    Mala Milanese

Message  Mala Milanese le Mar 25 Jan - 4:33

J'ai trouvé ton poste vraiment drôle, Helena! Moi non plus, je ne souffre pas des troubles de la télé-réalité. Je comprends qu'il est vraiment grâve- j'espère fortement que les scientifiques peuvent bientôt trouver un rémède.
    Mary Hikosaka

Message  Mary Hikosaka le Mar 25 Jan - 5:16

Très intéressant et drôle ! Heureusement, je n'ai aucun troubles de télé-réalité. Mais en même temps, comme Jennifer, j'ai beaucoup de problèmes à cause de ma dépendance aux émissions. Je pense que beaucoup d'étudiants ont ce problème alors ce n'est pas grave, mais parfois je me suis choquée de perdre autant de temps avec des émissions...

Connie Wang

Message  Connie Wang le Mar 25 Jan - 8:05

Oh vous êtes tellement drôle!!!
    Je crois que je ne souffre de cette problème mais peut-être, quelques-uns de mes amis en souffrent!
    Il faut que ces gens trouvent un solution pour leur problème. Vous êtes gentille de «diffuser les connaissances» de ce trouble.
    Very Happy
    jadebl

Message  jadebl le Mer 26 Jan - 22:29

Ce message est très drôle! Je ne peux pas me décider à le faire parce que j'ai peur qu'il puisse être vrai
    Liyang Wan

Troubles de télé-réalité (reality tv disorder) Empty RE: un commentaire

Message  Liyang Wan le Lun 31 Jan - 0:33

À Helena,

C’est un début fondamental dans la production une évaluation d’obsessions de télé-réalité! Peut-être vous pouvez agrandir meme cette analyse dans les interprétations de personnalités pour ceux qui démontrent de narcissisme chronique. J’aime votre commentaire « Souvenez-vous : Vous n’êtes pas seul ! ». cheers
    Boris Kozulin

Message  Boris Kozulin le Mer 2 Fév - 22:31

Moi, je ne souffre pas de cette terrible diagnostic. Mais j'ai plusieurs amis qui soufferent de cette condition terrible! Peut être je dois les informer de cette opportunité pour réclamer leurs vies.
    melavera

Message  melavera le Jeu 3 Fév - 5:26

Vous êtes tous tellement drôle!
    melavera

Message  melavera le Jeu 3 Fév - 5:27

Vous êtes tous tellement drôleSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!
    diana

Message  diana le Mer 6 Avr - 22:16

Moi, j'aime le Food Network. J'aime regarder le chocolat fondu arrosé sur la mousse fouettée sur les fraises juteuses fraîches. J'aime saliver en observant les tartes de pommes brunes dorées, avec croûtes croustillantes sucrées... En effet, je suis adonnée à la télé-réalité, mais pas à la variété Jersey Shore.
    melavera

Message  melavera le Lun 11 Avr - 10:39

Diana, est-ce que c'est vrai? Non, pas possible...

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 18 Oct - 10:54