Groupe de discussion en français

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S'exprimer, essayer de nouvelles tournures de phrases, discuter des textes lus, des thèmes abordés en classe, de n'importe quoi histoire d'obtenir des points de participation principalement... faire des efforts au niveau du français correct...

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

4 participants

    Les Diagnostics Psychologique

    avatar
    Sara Goldie


    Messages : 21
    Date d'inscription : 20/01/2011

     Les Diagnostics Psychologique  Empty Les Diagnostics Psychologique

    Message  Sara Goldie Jeu 27 Jan - 5:59

    Je crois que dans les diagnostics comme le troubles obsessif-compulsifs, la dépression, etc. Ils sont valables pour des explications des comportements que les gens n'ont aucun contrôle sur, tandis que la prescription de médicaments n'est pas toujours une solution, s'il ya un déséquilibre chimique dans le cerveau, ils peuvent être essentiellement guérir la personne. D'autres troubles ne peuvent pas être traités avec des médicaments, mais besoin d'une thérapie pour vous aider. Parfois, les psychiatres sont trop rapides pour identifier un patient souffrant d'un trouble, mais parfois, les gens ne se rendent pas compte qu'ils ont un trouble.
    avatar
    Jackie MacDiarmid


    Messages : 21
    Date d'inscription : 18/01/2011

     Les Diagnostics Psychologique  Empty Re: Les Diagnostics Psychologique

    Message  Jackie MacDiarmid Jeu 27 Jan - 18:22

    Oui, je crois que tu as raison que les psychologues font trop vite leur diagnostique parfois. Cependant, c’est un problème que tous les médecins rencontrent de temps en temps je crois.
    avatar
    diana


    Messages : 24
    Date d'inscription : 16/01/2011

     Les Diagnostics Psychologique  Empty Re: Les Diagnostics Psychologique

    Message  diana Mer 6 Avr - 22:38

    Je pense que j'ai besoin d'un psychologue pendant les examens pour me rendre plus sain d'esprit.
    avatar
    melavera


    Messages : 165
    Date d'inscription : 09/01/2011

     Les Diagnostics Psychologique  Empty Re: Les Diagnostics Psychologique

    Message  melavera Lun 11 Avr - 10:21

    diana a écrit:Je pense que j'ai besoin d'un psychologue pendant les examens pour me rendre plus sain d'esprit.

    === What a Face Je comprends!

    Contenu sponsorisé


     Les Diagnostics Psychologique  Empty Re: Les Diagnostics Psychologique

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 15:45