Bonjour tout le monde! Je m'appelle Curt. Je suis dans ma dernière année à mon degré! Woo! J'étudie les mathématiques et l'informatiques (je reçois souvent les regards insolite des personnes quand je leur dit ça ). Je joue du piano et du guitare et cette année j'ai une parte de 'Chin and Chow', un spectacle de la improvisation qui est associé avec le club CVC. J'ai lu le premier livre de 'Harry Potter' l'été dernier et je suis très intéressé de trouver les autres livres français.
2 participants
Bonjour de Curt
Jenny.Wang- Messages : 14
- Message n°2
Re: Bonjour de Curt
Bonjour Curt
J'ai de la respect pour vous parce que vous étudiez les mathématiques! Est-ce que vous aimez les mathématiques beaucoup et qu'est-ce que vous voulez faire avec ce degré? C'est incroyable que vous pouvez improviser. Je joue le piano aussi, et je ne peux jamais improviser!
J'ai de la respect pour vous parce que vous étudiez les mathématiques! Est-ce que vous aimez les mathématiques beaucoup et qu'est-ce que vous voulez faire avec ce degré? C'est incroyable que vous pouvez improviser. Je joue le piano aussi, et je ne peux jamais improviser!