Groupe de discussion en français

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S'exprimer, essayer de nouvelles tournures de phrases, discuter des textes lus, des thèmes abordés en classe, de n'importe quoi histoire d'obtenir des points de participation principalement... faire des efforts au niveau du français correct...

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

3 participants

    PAROLES EN ANGLAIS

    avatar
    Naina


    Messages : 17
    Date d'inscription : 27/01/2011

    PAROLES EN ANGLAIS Empty PAROLES EN ANGLAIS

    Message  Naina Jeu 27 Jan - 9:10

    Bonjour! Je suis Naina et j'ai decidé que si je veux apprendre le langue d'amour, je dois le practiquer tout le temps!

    Je veux augumenter mon vocabulaire et je n'aime pas l'idée étudier les listes de vocabulaire. Il marche bien pour beaucoup des personnes mais je sais que ce n'est pas le mieux méthode pour moi.

    J'aime chanter et je fait les chansons quand j'étudie pour mes exams... (Demandez-moi si vous voulez écouter les chansons du economiques)

    Alors, je vous presenterais www.parolesenganglais.wordpress.com où l'anglais devient le français!

    Chaque semaine, je vais traduire au moins d'une chanson. Corrigez mon grammaire et mes décisions de vocabulaire! Faites les comments sur si j'ai retenu l'intégrité de la chanson et, si vous voulez, chantez-la avec moi en, avant ou après classe !

    Comme vous savez que je la chante quand je prends une douche!
    avatar
    Deanna


    Messages : 30
    Date d'inscription : 17/01/2011

    PAROLES EN ANGLAIS Empty Re: PAROLES EN ANGLAIS

    Message  Deanna Jeu 3 Fév - 22:09

    Salut Naina! Je suis impatiente de voir tes nouvelles traductions! Smile
    avatar
    melavera


    Messages : 165
    Date d'inscription : 09/01/2011

    PAROLES EN ANGLAIS Empty Re: PAROLES EN ANGLAIS

    Message  melavera Mar 8 Fév - 4:31

    Naina... ça fait deux fois que je clique sur votre blogue... et deux fois que je suis dévastée de voir que cette page n'existe pas! Il ne faut pas abuser de mes sentiments ainsi...!!!!
    avatar
    Deanna


    Messages : 30
    Date d'inscription : 17/01/2011

    PAROLES EN ANGLAIS Empty Re: PAROLES EN ANGLAIS

    Message  Deanna Mar 8 Fév - 7:19

    je pense que c'est parce qu'il y a un 'g' avant 'anglais'.

    http://parolesenanglais.wordpress.com/

    Contenu sponsorisé


    PAROLES EN ANGLAIS Empty Re: PAROLES EN ANGLAIS

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 20:34