Groupe de discussion en français

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S'exprimer, essayer de nouvelles tournures de phrases, discuter des textes lus, des thèmes abordés en classe, de n'importe quoi histoire d'obtenir des points de participation principalement... faire des efforts au niveau du français correct...

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

3 participants

    la classe de tricot (knitting)

    avatar
    Tanya


    Messages : 19
    Date d'inscription : 20/01/2011

    la classe de tricot (knitting) Empty la classe de tricot (knitting)

    Message  Tanya Jeu 10 Fév - 9:14

    Quand j’étais petite, je me souviens la classe de tricot que je l’aimais. C’était pendant le déjeuner, et chaque jour, mes amis et moi nous allions à la bibliothèque pour la classe. Je ne mangeais jamais le déjeuner, parce que j’étais très occuper avec mon travaille. J’ai fait une écharpe, un canard et un lion. C’était mémorable pour moi parce que j’ai découvert que j’aimais le tricot et je pouvais être créative. C’était intéressant, parce qu’il y avait les filles dans la classe seulement. Je ne comprenais pas quand j’étais jeune, mais aujourd’hui, je pense qu’il est intéressant de voir les activités qui sont populaires avec les femmes vs les hommes.
    avatar
    rileybushell


    Messages : 16
    Date d'inscription : 18/01/2011

    la classe de tricot (knitting) Empty Re: la classe de tricot (knitting)

    Message  rileybushell Jeu 24 Fév - 4:55

    Je souhaite que j'ai eu une classe à tricoter à l'école quand j'étais plus jeune! J'ai appris à tricoter cette année, et j'ai fait quelques chapeaux cet hiver. Il est addictif!
    avatar
    Eleanor McGroarty


    Messages : 19
    Date d'inscription : 20/01/2011

    la classe de tricot (knitting) Empty Re: la classe de tricot (knitting)

    Message  Eleanor McGroarty Jeu 24 Fév - 18:17

    Je suis d'accord, que les enfants nous ne réalisons pas la façon dont les activités sont stéréotypés. Tricoter par exemple, est souvent dans les films, mais ce n'est que les femmes qui sont représentés à etre intéressé par cette activité

    Contenu sponsorisé


    la classe de tricot (knitting) Empty Re: la classe de tricot (knitting)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 9:19