Groupe de discussion en français

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S'exprimer, essayer de nouvelles tournures de phrases, discuter des textes lus, des thèmes abordés en classe, de n'importe quoi histoire d'obtenir des points de participation principalement... faire des efforts au niveau du français correct...

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

3 participants

    Ella Elle l'a

    avatar
    Sarah Porter


    Messages : 25
    Date d'inscription : 19/01/2011

    Ella Elle l'a Empty Ella Elle l'a

    Message  Sarah Porter Mer 16 Mar - 1:54

    https://www.youtube.com/watch?v=CoPyXKqsDJo

    J’ai trouvé la chanson Ella Elle l’a de Kate Ryan sur l’ordinateur de mon aime quand nous échangions notre musique avec l'autre. Je l’aime parce que la musique est optimiste et entraînant. Aussi j’aime les paroles. Elles ne sont pas très compliquées, mais j’aime leur simplicité. Cependant, je n’aime pas le clip de cette chanson. Je ne comprends pas pourquoi Kate a choisi cette façon pour présenter une expression visuelle de sa chanson.
    avatar
    PardisP


    Messages : 24
    Date d'inscription : 13/01/2011

    Ella Elle l'a Empty Re: Ella Elle l'a

    Message  PardisP Mer 16 Mar - 6:22

    Je suis d’accord avec votre opinion sur le vidéo … il semble aujourd’hui que les musiciens a besoin de toute raison de gagner d’argent. Mais si j’étais une célébrité je ne serais pas comme ca… je utiliserais mon pouvoir de faire quelque chose utile pour l’humanité… je ne danserais pas partout comme si j’etais obsédé par moi-même… C’est l’opinion que vous aviez, Sarah, non ?
    avatar
    Sarah Porter


    Messages : 25
    Date d'inscription : 19/01/2011

    Ella Elle l'a Empty Re: Ella Elle l'a

    Message  Sarah Porter Ven 18 Mar - 3:18

    PardisP a écrit:Je suis d’accord avec votre opinion sur le vidéo … il semble aujourd’hui que les musiciens a besoin de toute raison de gagner d’argent. Mais si j’étais une célébrité je ne serais pas comme ca… je utiliserais mon pouvoir de faire quelque chose utile pour l’humanité… je ne danserais pas partout comme si j’etais obsédé par moi-même… C’est l’opinion que vous aviez, Sarah, non ?

    Oui, cela est mon opinion. Je ne comprends pas quoi elle a choisi de concentrer sur elle-même pour cette chanson. Je pense que ce clip portent atteinte à la musique et les paroles. En tout je pense que ce clip était un mauvais choix de la part de Kate Ryan.
    avatar
    Mireille_Seguin


    Messages : 23
    Date d'inscription : 14/01/2011

    Ella Elle l'a Empty Un bon rythme

    Message  Mireille_Seguin Dim 27 Mar - 21:50

    C'est un chanson entraînant. J'imagine que je l'écouterais dans un boîte de nuit sur la piste de dance avec mes amis.

    Je veux le télécharger et écouter plus!

    Merci pour le partage!


    Contenu sponsorisé


    Ella Elle l'a Empty Re: Ella Elle l'a

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 19:06