Groupe de discussion en français

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S'exprimer, essayer de nouvelles tournures de phrases, discuter des textes lus, des thèmes abordés en classe, de n'importe quoi histoire d'obtenir des points de participation principalement... faire des efforts au niveau du français correct...

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

3 participants

    La pollution est une grande problème

    avatar
    Paulina Seo


    Messages : 14
    Date d'inscription : 18/01/2011

    La pollution est une grande problème Empty La pollution est une grande problème

    Message  Paulina Seo Sam 19 Mar - 2:44

    Tout d'abord, je suis sensible au sujet de la pollution. C'est parce que si la terre était mort, on ne pourrait pas survivre. La pollution est une grande problème. Plus de gens ne considèrent pas que c'est un problème grave. Pourtant les pluies acides et le réchauffement de la planète montrent comment le problème est très grave. Il y a beacoup de choses à faire pour nous dans la vie quotidienne. Premièrement, on peut utiliser les transport en commun plutôt que les voitures. La gens voyager en voiture parce que c'est plus confortable mais ce sera augmenter le volume de gaz de serre dans l'atmosphère. Aussi, on peut voyager à pied ou à vélo pour courte distance. D'autre part, on peut jeter des ordures recyclables dans le bac de recyclage afin qu'ils puissent être recyclés. Troisièmement, on peut éteindre la lumière si vous quittez la pièce ou ils ne sont pas nécessaires. Aussi, on devrait réduire la quantité de liquide de lavage et shampoing être utilisées, car elles sont l'une des principales raisons de pollution de l'eau. Enfin, si l'on s'intéresse à la protection de l'envrionnement, tout en poursuivant les choses énumérées ci-dessus, vous êtes déjà un écologiste actif. Alors, nous essayons de protéger l'environnement.
    avatar
    sydney mansaray


    Messages : 30
    Date d'inscription : 20/01/2011

    La pollution est une grande problème Empty Re: La pollution est une grande problème

    Message  sydney mansaray Jeu 24 Mar - 20:35

    j'accord avec toi, nous devons hiérarchiser et devons donner la plupart d'attention aux choses qui a le plus importance, et cela est pour soutenir nos-mêmes, et nos générations futures
    avatar
    rileybushell


    Messages : 16
    Date d'inscription : 18/01/2011

    La pollution est une grande problème Empty Re: La pollution est une grande problème

    Message  rileybushell Mar 29 Mar - 5:17

    Je suis d'accord avec toi aussi, je pense que beaucoup de gens sous-estiment leur impact sur l'environnement. Si nous pouvions essayer de vivre chaque d'une manière qui est plus durable, nous pourrions travailler ensemble pour protéger la terre pour le bien des générations futures

    Contenu sponsorisé


    La pollution est une grande problème Empty Re: La pollution est une grande problème

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 20:05