Groupe de discussion en français

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S'exprimer, essayer de nouvelles tournures de phrases, discuter des textes lus, des thèmes abordés en classe, de n'importe quoi histoire d'obtenir des points de participation principalement... faire des efforts au niveau du français correct...

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

4 participants

    Harry Potter

    avatar
    sydney mansaray


    Messages : 30
    Date d'inscription : 20/01/2011

    Harry Potter Empty Harry Potter

    Message  sydney mansaray Jeu 24 Mar - 20:17

    Je peux imaginer des livres comme "Harry Potter" seraient interdits en la ville de St. Joachin. Ce serait pour les même raisons que les certaines appellations chrétiennes, comme les "Jehovah's Witnesses", les interdisent. Je pense que l'église supposerait que si les gens ont le plaisir de lire ces types de livres ou les choses comme ça, qu'ils penseraient que ces choses sont "cool" ou quelque chose, et commencerait d'aimer le diable, ou l'idée du diable. Ainsi, je peux voir ces livres en l'indice, comme ils pourraient être des sources potentielles de la corruption.
    avatar
    Aleicia Sharp


    Messages : 14
    Date d'inscription : 20/01/2011

    Harry Potter Empty Re: Harry Potter

    Message  Aleicia Sharp Ven 25 Mar - 0:47

    C'est trop drole...je ne peux pas imaginer une monde sans Harry Potter! Je pense que c'est fou d'interdire les histoires comme ca, mais tant pis.
    avatar
    Liyang Wan


    Messages : 22
    Date d'inscription : 15/01/2011

    Harry Potter Empty Un commentaire

    Message  Liyang Wan Dim 3 Avr - 3:23

    À Sydney
    C’est une interprétation intéressante. Je n’aurais jamais pensé des livres d’Harry Potter dans cette façon. Maintenant, Je suis d’accord avec votre pensée. Si je peux ajouter plus titres comme « La Légende de Merlin », « Artemis Fowl » et « Crépuscule». Je pense que dans cela temps et peut-être aujourd’hui dans la société moderne, des concepts de la magie, les créatures mystiques, et des histoires généralement ; Elles sont acceptées rarement parce qu’elles introduisent des sujets avec certains controverses. Alors elles posent des menaces à l’influence et la légende d’Église par donnant des lecteurs des nouvelles perspectives, qui peut changer et challenger les croyances de lecteurs. Et aussi, elles réfléchiraient l’Église dans une lumière négative.
    avatar
    Debbi Leung


    Messages : 18
    Date d'inscription : 20/01/2011

    Harry Potter Empty Re: Harry Potter

    Message  Debbi Leung Lun 4 Avr - 5:07

    Je me souviens regarder un reportage sur les livres sur magique comme Harry Potter étaient interdit. C’était une organisation religieuse mais je ne suis pas certain. C’est effrayant parce que je pense que les livres d’Harry Potter sont merveilleux et ne sont rien qu’il faut interdit.

    Contenu sponsorisé


    Harry Potter Empty Re: Harry Potter

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 0:43