Groupe de discussion en français

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S'exprimer, essayer de nouvelles tournures de phrases, discuter des textes lus, des thèmes abordés en classe, de n'importe quoi histoire d'obtenir des points de participation principalement... faire des efforts au niveau du français correct...

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

2 participants

    Rousseau est correct!

    avatar
    Aleicia Sharp


    Messages : 14
    Date d'inscription : 20/01/2011

    Rousseau est correct! Empty Rousseau est correct!

    Message  Aleicia Sharp Ven 25 Mar - 0:35

    Parfois, je ne comprends pas le débat qui entoure Rousseau. Qu’est-ce qu’il a dit qui a tort ? Je suis d’accord avec la plupart de ses idées…c’est vrai que la femme est faible, et elle existe seulement pour plaisir à l’homme. Les femmes sont moins intelligentes aussi. Je crois qu’on devrait étudier les idées de Rousseau au sujet de l’éducation des filles, parce que je crois que il est absolument correct !

    Bien sur, ce poste et une blague. Ne vous inquiétez pas, manifestement je sais que les femmes sont meilleures que les hommes, et je pense que Rousseau le savait aussi
    tongue
    avatar
    Naina


    Messages : 17
    Date d'inscription : 27/01/2011

    Rousseau est correct! Empty Re: Rousseau est correct!

    Message  Naina Ven 25 Mar - 0:51

    o merci, merci l'homme du ciel que Aleicia a dit une blague seulement!

    Mais je pense que votre point dernier est correcte. Rousseau a éte jaloux quand il a formé ses opinions… ou furieux que la fille qu’il a aimé le repousser! X)

    Question, est-il moi seulement ou serais-il <<hot>> s'il n'est pas les cheveux longues/gris?

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 13:54