Groupe de discussion en français

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S'exprimer, essayer de nouvelles tournures de phrases, discuter des textes lus, des thèmes abordés en classe, de n'importe quoi histoire d'obtenir des points de participation principalement... faire des efforts au niveau du français correct...

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+2
sydney mansaray
Stephanie Ryn
6 participants

    Huis Clos ou Le Libraire?

    avatar
    Stephanie Ryn


    Messages : 22
    Date d'inscription : 16/01/2011

    Huis Clos ou Le Libraire? Empty Huis Clos ou Le Libraire?

    Message  Stephanie Ryn Mer 30 Mar - 19:30

    Je voudrais dire que mon activité préférée était dans cette classe était ce forum! J'aime écrire des topiques et lire des opinions des autres dans la classe. Je pense qu'en écrivant des petits articles ils nous aident à apprendre à écrire "normal" français au lieu d'écrire des essais sur des vieilles histoires.

    Je viens de penser d'une autre question; quel roman préférez-vous? Huis Clos ou Le Libraire? Selon moi je préfère Huis Clos, parce que je pensais que l'intrigue de la pièce de théâtre était interresante. Cependant, je détestais Le Libraire, car ce livre était si ennuyeux.
    avatar
    sydney mansaray


    Messages : 30
    Date d'inscription : 20/01/2011

    Huis Clos ou Le Libraire? Empty Re: Huis Clos ou Le Libraire?

    Message  sydney mansaray Jeu 31 Mar - 4:46

    je n'ai pas lu l'autre livre, mais je crois que le libraire c'était ok, pour une femme qui ne parle français courrament, c'était le premiére livre français que j'ai lu et comprendre tous
    avatar
    Eleanor McGroarty


    Messages : 19
    Date d'inscription : 20/01/2011

    Huis Clos ou Le Libraire? Empty Re: Huis Clos ou Le Libraire?

    Message  Eleanor McGroarty Jeu 31 Mar - 18:21

    Je prefere le Libriare, huis clos est une histoire intéressante mais je n'ai pas aimé la façon dont il n'y avait aucune véritable conclusion.
    avatar
    Peggy Li


    Messages : 12
    Date d'inscription : 20/01/2011

    Huis Clos ou Le Libraire? Empty Re: Huis Clos ou Le Libraire?

    Message  Peggy Li Dim 3 Avr - 4:38

    Moi, je préfère Huis Clos que Le Libraire. Je suis d'accord avec vous Stephanie, Le Libraire était si ennuyeux et je n'aime pas Herve Jodoin; je pense qu'il est "peu importe".
    avatar
    Debbi Leung


    Messages : 18
    Date d'inscription : 20/01/2011

    Huis Clos ou Le Libraire? Empty Le Libraire

    Message  Debbi Leung Dim 3 Avr - 21:43

    Je pense que les deux sont intéressantes mais je préfère Le Libraire. Je sais que beaucoup de étudiants pensent Le Libraire est ennuyeux. Peut-être, mais j’aime le thème d’existentialisme dans Le Libraire. Aussi, je préfère lire un roman et n’est pas une pièce.
    avatar
    Gustavo


    Messages : 8
    Date d'inscription : 20/01/2011

    Huis Clos ou Le Libraire? Empty Re: Huis Clos ou Le Libraire?

    Message  Gustavo Dim 3 Avr - 23:50

    Je préfère Huis Clos parce qu'il était un roman avec davantage de passion et amusante de lire. Le libraire m'a paru un peu lent et ennuyeux au moment des actions. Mais les deux histoires sont très bonnes et ils m'ont aidée à améliorer mon français.

    Contenu sponsorisé


    Huis Clos ou Le Libraire? Empty Re: Huis Clos ou Le Libraire?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 8:44