Groupe de discussion en français

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S'exprimer, essayer de nouvelles tournures de phrases, discuter des textes lus, des thèmes abordés en classe, de n'importe quoi histoire d'obtenir des points de participation principalement... faire des efforts au niveau du français correct...

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

2 participants

    Homme, 30, célibataire cherche une femme

    avatar
    Helena Kim


    Messages : 21
    Date d'inscription : 16/01/2011

    Homme, 30, célibataire cherche une femme Empty Homme, 30, célibataire cherche une femme

    Message  Helena Kim Dim 16 Jan - 7:40

    Bonjour

    Je suis un homme de 30 ans. J’habite avec ma mère mais hier, ma mère m’a dit qu’il est temps pour moi de quitter et d’être indépendant. Puisque je ne sais pas cuisiner, faire la lessive, ou nettoyer, j’ai décidé de me marier.

    Je cherche une femme qui peut me soigner. Je suis au chômage (unemployed), alors elle doit avoir beaucoup d'argent. Elle doit être belle et maigre aussi.

    Je voudrais me marier dès que possible, donc n’hésitez à me contacter. Je suis célibatiare. Je ne suis pas trop laid et j’ai un casier judiciaire vierge (no criminal record). Quand vous me contactez, envoyez-moi votre photo en pied (full-length) – je veux savoir comment vous êtes avant que je décide de vous rencontrer.
    avatar
    diana


    Messages : 24
    Date d'inscription : 16/01/2011

    Homme, 30, célibataire cherche une femme Empty Re: Homme, 30, célibataire cherche une femme

    Message  diana Lun 17 Jan - 0:20

    Bonjour, je suis une femme de 28 ans. Je n'ai pas qu'un qualité que vous désirez, mais je crois que nous irions bien ensemble. Je cherche un homme qui me ferait sentir mieux dans ma peaux, et à cause de ton manque de compétences pratiques, je pense que vous me donneriez un sentiment de supériorité, relativement.
    Je cherche une relation casuelle, alors je pense qu'il n'y aura pas besoin de vous envoyer mon photo.
    Veuillez me contacter via facebook, nom de utilisateur: fillesolitaire15

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 8:10