Bonjour tout le monde! Je m’appelle Kimberly et j’ai 18 ans. Je suis de Vancouver et c’est ma première année dans l’université. J’aime les langues et je déjà parle 3 (l’anglais, l’espagnol et tagalog/filipino) donc j’aimerais apprendre le français couramment. Aussi, dans l’université je prends une cours d’italienne. C’est beaucoup des langues n’est pas ? (Parfois je deviens confus ) Après l’université, je voudrais être une professeure d’espagnol et français dans un école secondaire. J’aime le sport et la nourriture. Je suis un peu timide mais quand je connais quelqu’un je commence à sentir moins timide et je parle plus. Si vous avez des autres questions n'hésitez pas à demander!
3 participants
Bonjour de Kimberly
JanieNguyen- Messages : 9
- Message n°2
Re: Bonjour de Kimberly
Bonjour Kimberly! C'est incroyable que tu peux parler beaucoup de langues! En plus de ta langue maternelle, quand commences-tu apprendre les langues différents?
kmsolis- Messages : 7
- Message n°3
Salut Janine! Mon père est du Salvador et il m’enseignait l'espagnol quand j'étais une enfant et ma mère est des Philippines et elle m’enseignait Tagalog. Aussi chez moi nous ne parlons pas anglais Quuand as-tu commencé à apprendre le français?
melavera- Messages : 165
- Message n°4
Bonjour et soyez la bienvenue à ce forum!
- Message n°5
J'ai commencé à apprendre le français en huitième année (l'école secondaire?). Mes parents sont Vietnamien mais je ne peux pas parler le Vietnamien beaucoup! J'aimerai améliorer mon vietnamien et le français et peut-être j'aimerai apprendre le chinois à l'avenir!
planifies-tu apprendre un autre langue à l'avenir?
planifies-tu apprendre un autre langue à l'avenir?
kmsolis- Messages : 7
- Message n°6
mmm j'ai prends un cours d'italien maintenant mais j'aimerai d'apprendre le portugais ou le cantonais!
- Message n°7
Il seras trop facile pour toi à parler aux citoyens quand tu voyage!