Groupe de discussion en français

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S'exprimer, essayer de nouvelles tournures de phrases, discuter des textes lus, des thèmes abordés en classe, de n'importe quoi histoire d'obtenir des points de participation principalement... faire des efforts au niveau du français correct...

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

3 participants

Bonjour de Kimberly

kmsolis

Bonjour de Kimberly  Empty Bonjour de Kimberly

Message  kmsolis Sam 29 Jan - 19:28

Bonjour tout le monde! Je m’appelle Kimberly et j’ai 18 ans. Je suis de Vancouver et c’est ma première année dans l’université. J’aime les langues et je déjà parle 3 (l’anglais, l’espagnol et tagalog/filipino) donc j’aimerais apprendre le français couramment. Aussi, dans l’université je prends une cours d’italienne. C’est beaucoup des langues n’est pas ? (Parfois je deviens confus Razz ) Après l’université, je voudrais être une professeure d’espagnol et français dans un école secondaire. J’aime le sport et la nourriture. Je suis un peu timide mais quand je connais quelqu’un je commence à sentir moins timide et je parle plus. Si vous avez des autres questions n'hésitez pas à demander!
    JanieNguyen

Bonjour de Kimberly  Empty Re: Bonjour de Kimberly

Message  JanieNguyen Mer 2 Fév - 1:35

Bonjour Kimberly! C'est incroyable que tu peux parler beaucoup de langues! En plus de ta langue maternelle, quand commences-tu apprendre les langues différents?
    kmsolis

Message  kmsolis Mer 2 Fév - 2:58

Salut Janine! Mon père est du Salvador et il m’enseignait l'espagnol quand j'étais une enfant et ma mère est des Philippines et elle m’enseignait Tagalog. Aussi chez moi nous ne parlons pas anglais Razz Quuand as-tu commencé à apprendre le français?
    melavera

Message  melavera Mer 2 Fév - 20:25

Bonjour et soyez la bienvenue à ce forum!
    JanieNguyen

Message  JanieNguyen Mar 8 Fév - 7:45

J'ai commencé à apprendre le français en huitième année (l'école secondaire?). Mes parents sont Vietnamien mais je ne peux pas parler le Vietnamien beaucoup! Sad J'aimerai améliorer mon vietnamien et le français et peut-être j'aimerai apprendre le chinois à l'avenir!

planifies-tu apprendre un autre langue à l'avenir?
    kmsolis

Message  kmsolis Mar 8 Fév - 8:39

mmm j'ai prends un cours d'italien maintenant mais j'aimerai d'apprendre le portugais ou le cantonais!
    JanieNguyen

Message  JanieNguyen Mar 22 Fév - 20:31

Il seras trop facile pour toi à parler aux citoyens quand tu voyage!

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov - 2:56