Groupe de discussion en français

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S'exprimer, essayer de nouvelles tournures de phrases, discuter des textes lus, des thèmes abordés en classe, de n'importe quoi histoire d'obtenir des points de participation principalement... faire des efforts au niveau du français correct...

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

2 participants

    "Popolots"

    avatar
    kmsolis


    Messages : 7
    Date d'inscription : 20/01/2011

    "Popolots" Empty "Popolots"

    Message  kmsolis Lun 31 Jan - 0:33

    Attention!

    Aimez-vous les ballons? Discutez-vous avec les enfants dans les fêtes pour avoir les plus ballons? Est-ce que vous vous sentez excité par le son d'explosion des ballons? Est-ce que c'est votre plus grand rêve d'être dans une salle pleine de ballons et les faites éclater? Alors peut-être vous avez "popolots".

    "Popolots" est une obsession, pas vraiment grave mais si vous ne sortez pas parce que vous voulez être seul avec les ballons il y a un problème.

    Symptômes si vous avez "popolots":

    -vous dépensez tout votre salaire pour acheter des ballons
    -votre passe-temps est à éclater des ballons
    -A votre avis, l'idée d'être sans ballons est impossible
    -votre meilleur ami est un ballon

    Si vous avez dit "oui" pour une ou plus des symptômes, n'inquiétez pas. Il y a des solutions pour vous. Premièrement, arretez-vous d'acheter des ballons. Deuxièmement, abstenez-vous d'assister à des fêtes pour un certain temps.
    avatar
    Kimia Talebian


    Messages : 23
    Date d'inscription : 19/01/2011

    "Popolots" Empty Aidez-moi!

    Message  Kimia Talebian Mer 2 Fév - 7:02

    Je pense que je souffris de popolots. J’ai essayé de ne pas acheter des ballons et de ne pas aller aux fêtes mais je commençais de me faire des ballons. Je ne peux pas m’arrêter. J’ai utilise tous les sacs pastiques chez-moi alors j’ai attaqué mes voisin pour leurs sacs plastiques! Qu’est-que je dois faire ?

    Aidez-mois s’il vous plait.

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 16:55