Groupe de discussion en français

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S'exprimer, essayer de nouvelles tournures de phrases, discuter des textes lus, des thèmes abordés en classe, de n'importe quoi histoire d'obtenir des points de participation principalement... faire des efforts au niveau du français correct...

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

3 participants

    Bonjour de Deanna

    avatar
    Deanna


    Messages : 30
    Date d'inscription : 17/01/2011

    Bonjour de Deanna Empty Bonjour de Deanna

    Message  Deanna Lun 17 Jan - 19:51

    Bonjour! Very Happy

    Je m'appelle Deanna. Je suis chinoise, mais je suis née ici à Richmond. Je suis dans ma première année à UBC, dans la faculté des arts. J'ai commencé à apprendre le français il y a presque 8 ans, et je continue parce que je trouve la langue belle et je pense que c'est important d'être capable de bien communiquer dans les deux langues officielles du Canada.

    J’adore la musique et j'aime cuisiner aussi; particulièrement des desserts! cherry
    avatar
    ChristineWei


    Messages : 21
    Date d'inscription : 19/01/2011

    Bonjour de Deanna Empty Desserts!

    Message  ChristineWei Mer 19 Jan - 2:36

    Bonjour Deanna! Je pense que je vous ai rencontré au cours de Speed Dating. Quelles desserts pouvez-vous faire?
    avatar
    Deanna


    Messages : 30
    Date d'inscription : 17/01/2011

    Bonjour de Deanna Empty Re: Bonjour de Deanna

    Message  Deanna Mer 19 Jan - 7:05

    ChristineWei a écrit:Bonjour Deanna! Je pense que je vous ai rencontré au cours de Speed Dating. Quelles desserts pouvez-vous faire?

    Oui, et je crois que nous étions dans la même groupe de discussion le semestre dernier aussi! J'aime faire des biscuits et des muffins...je n'ai pas encore essayé de faire un gâteau D:
    avatar
    ChristineWei


    Messages : 21
    Date d'inscription : 19/01/2011

    Bonjour de Deanna Empty Re: Bonjour de Deanna

    Message  ChristineWei Mer 19 Jan - 8:13

    Deanna a écrit:
    ChristineWei a écrit:Bonjour Deanna! Je pense que je vous ai rencontré au cours de Speed Dating. Quelles desserts pouvez-vous faire?

    Oui, et je crois que nous étions dans la même groupe de discussion le semestre dernier aussi! J'aime faire des biscuits et des muffins...je n'ai pas encore essayé de faire un gâteau D:
    Ah oui, je me souviens! J'espère que je peux aussi faire des bicuits et des muffins...un jour...
    avatar
    melavera


    Messages : 165
    Date d'inscription : 09/01/2011

    Bonjour de Deanna Empty Re: Bonjour de Deanna

    Message  melavera Mer 19 Jan - 21:28

    Je ne sais ni faire des muffins ni faire des biscuits mais j'aime quand on s'intéresse à l'autre langue officielle et j'aime aussi toutes les langues et les cultures. Le monde (au sens, world... ET people) est intéressant.

    Contenu sponsorisé


    Bonjour de Deanna Empty Re: Bonjour de Deanna

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 13:19