Groupe de discussion en français

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S'exprimer, essayer de nouvelles tournures de phrases, discuter des textes lus, des thèmes abordés en classe, de n'importe quoi histoire d'obtenir des points de participation principalement... faire des efforts au niveau du français correct...

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

    Exercise de style - Diplomatique

    avatar
    Manuel


    Messages : 3
    Date d'inscription : 25/01/2011

    Exercise de style - Diplomatique Empty Exercise de style - Diplomatique

    Message  Manuel Lun 28 Fév - 22:51

    Je pense c'est necesaire d'expliquer l'idée que j'ai eu pour cet exercice.
    Ca m'amuse regarder/écouter des discourses des politiciens. Notamment si c'est dans un autre pays. Les politiciens dans cet cas toujours parle d'aspect positive même-si il aurait raison à dire autrement.Ils aussi souvent exagère.
    J'essaie le même avec le mini histoire.

    Aujourd'hui j'ai commencé le jour utiliser les transport commune, partiqulièrement ligne S, dans cette ville très formidable avec une bonne reputation.
    Dans l'autobus j'ai remarqué un homme expressif concernement son vêtement et caractéristique.
    Ca a énervé un autre homme qui était au moins aussi expressif.
    J'ai présumé qu'il y s'agit d'une ville avec des citoyens indépendant qui ont le courage communiquer leur avis.
    Je pense c'est une corrècte conclusion confirmer par évidence supplémentaire. J'ai remarqué l'homme de l'autobus encore une fois et il était dans une discussion vivante à propos des buttons.


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 21:39